Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37630 Crédits Modo

    Alors que le tournage de l'Episode IX bat son plein en Angleterre, il se pourrait bien qu'un autre démarre bientôt de l'autre côté de l'Atlantique ! En effet le site Making Star Wars vient de publier toute une série de photos de la construction des décors de la série live en Californie !

    Nous pouvons clairement distinguer des structures rappelant fortement Tatooine et Jakku... à moins qu'il ne s'agisse encore d'une planète inédite. Le rumeurs actuelles parle d'une forte présence des Mandaloriens dans la série qui se passera officiellement 2 ans après "Le Retour du Jedi" !

    La série produite par Jon Favreau devrait être disponible lors de la sortie du service en streaming de Disney.

    Que pensez-vous de ces premiers aperçus ?



    samedi 29 septembre 2018 - 11:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    J'attends énormément de cette série. Je ne suis pas particulièrement inquiet et assez confiant a son sujet. Tant que les débiles mentaux de l'entourage de Kathleen Kennedy ne se mêlent pas du scénario, ça devrait le faire voir même être assez mémorable...

    samedi 29 septembre 2018 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1301 Crédits

    Si la famille Kasdan et Ryan Johnson s'en tiennent éloignés,  alors le terrain est déminé ! Wait and see...

    lundi 01 octobre 2018 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    De la part du réalisateur qui a fait Cowboys et Envahisseurs, je veux une action débridée a outrance!!!! Par contre il va nous falloir a tout prix qu'il développe l'univers post Empereur/Vador qui tienne la route, c'est la priorité des priorités avant toute chose.

    On change de formule: c'est la premiere fois qu'on verra une série live pour SW. Il va falloir doser les épisodes: est ce que ces derniers devront comporter obligatoirement une scene de shooting/vaisseaux en combats/sabres laser a un moment donné de l'episode? Est ce qu'il va falloir faire des épisode exclusivement narratif, et d'autres (plutot vers la fin de la saison) qui passent a une action dramatique et débridée (un peu comme la structure des saisons de Game of Thrones).

    Ca a l'air compliqué a mettre en oeuvre mais je suis hyper confiant...

    mardi 02 octobre 2018 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide