Les créateurs de Skeleton Crew envisagent bien une saison 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39806 Crédits Modo

    Alors que les trois premiers épisodes de Skeleton Crew sont déjà sortis, la série semble avoir conquis la majorité des fans. Le créateur de la série Jon Watts avait précédemment indiquer que la première saison bouclerait l'histoire principale sans fermer de porte à une suite. 

    Aujourd'hui il confirme bel et bien avoir quelques idées pour une saison deux, à condition d'avoir le feu vert de Lucasfilm et prendre en compte l'âge des enfants qui grandissent rapidement :

    J'ai à 100% une idée pour une seconde saison et ce que pourrions faire dedans. J'ai une horloge intégrée dans mon esprit concernant les enfants et leur âge et au moment où nous lancerions la production nous connaîtrons l'âge qu'ils auront à ce moment-là. Donc nous écrirons l'histoire en prenant en compte ce paramètre. Nous pourrions bien faire un saut dans le temps de 3 ou 4 ans pour rester cohérents. Ce saut dans le temps dépendra de l'âge qu'ils auront en fait. Nous ne voulons pas faire un truc comme Stranger Things où la saison suivante se passe parfois le lendemain car ça ne sera pas le cas.

    Espérons maintenant que Lucasfilm donne son accord pour une suite car si les retours critiques sont plutôt bons dans la presse et parmi les fans, les audiences ne semblent pas battre des records... En effet la semaine dernière Skeleton Crew ne faisait pas partie du top 10 des séries produites par un service de streaming...



    mardi 17 décembre 2024 - 16:56 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide