Les créations des fans de Planète Star Wars sont là! Numéro 2
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32448 Crédits
Si vous êtes créatifs, plein de ressources, musiciens, dessinateurs, vidéastes : cette nouvelle rubrique est faite pour vous !
Vous retrouvez un échantillon de ce que nos 10 premiers sélectionnés proposent. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur page FB ou même leur site.
1. Sylvain Couture

2. Mathias Larue

3. Adrien Riot Page Youtube
La bande-annonce de son Fan Film :
5. Laurent Pons Son Site Internet

6. Margaux Bucheron Instagram
7. Samuel De Marcos Facebook

8. Emile Fischer Site Internet (lien supprimé car non accessible)

9. Peggy Clercq

10. Julie Outrequin

Toutes les 3 semaines les 10 meilleures créations seront publiées sous forme d'actualité pour mettre en avant votre talent. Pour nous envoyer votre création, voici le mail à contacter: creationsfans@planete-starwars.com !
Si vous avez un Twitter, DeviantArt, ArtStation, Instagram, Pinterest, YouTube ou Facebook professionnel lié à votre activité, n'oubliez pas de nous glisser le(s) lien(s) avec votre pseudo Planète Star Wars. Les formats acceptés sont: .jpg .png / .mp4 .mov ou YouTube / Dailymotion / Vimeo !
Veuillez noter que nous ne pourrons malheureusement pas publier toutes les créations ! A vos crayons, plumes, mains et instruments !
-
Maz
4399 Crédits
Waouh!! quel talent!
mardi 02 janvier 2018 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22809 Crédits
OK, je vais envoyer ma proposition! Très bonne initiative en tout cas…
mardi 02 janvier 2018 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
- Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
- Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney






