Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    Il ne reste maintenant que quelques semaines à patienter avant de découvrir la prometteuse série de Jon Favreau (aux USA pour le moment …) et certains médias américains commencent déjà à dévoiler le rythme de diffusion de la série.

    Comme l’avait annoncé Disney, les épisodes ne seront pas visibles d’une traite sur la plateforme Disney + à la manière de Netflix, néanmoins, la diffusion ne sera pas tout à fait hebdomadaire non plus.




    Épisode 1 : 12 novembre

    Épisode 2 : 15 novembre

    Épisode 3 : 22 novembre

    Épisode 4 : 29 novembre

    Épisode 5 : 6 décembre

    Épisode 6 : 13 décembre

    Épisode 7 : 18 décembre

    Épisode 8 : 27 décembre


    Le premier épisode sera diffusé le même jour que le lancement de Disney + le 12 novembre, la série fera donc l’événement. Ce qui est excitant, c’est que le deuxième épisode sera diffusé trois jours plus tard, le 15. Ensuite, la série prendra son rythme de croisière avec une diffusion tous les vendredi. 

    Le septième épisode sera diffusé le 18 décembre, cinq jours seulement après le sixième afin de ne pas parasiter la sortie de "L’Ascension de Skywalker" le 20 décembre aux USA.



    dimanche 20 octobre 2019 - 15:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    Argghhh... Combien de temps allons nous devoir attendre ici en Europe? vu comme c'est parti, je ne serais pas surpris qu'ils nous disent qu'il faille attendre jusqu'en juin!!!

    dimanche 20 octobre 2019 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide