Les dates de diffusion de The Mandalorian aux USA ont été dévoilées

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7192 Crédits

    Il ne reste maintenant que quelques semaines à patienter avant de découvrir la prometteuse série de Jon Favreau (aux USA pour le moment …) et certains médias américains commencent déjà à dévoiler le rythme de diffusion de la série.

    Comme l’avait annoncé Disney, les épisodes ne seront pas visibles d’une traite sur la plateforme Disney + à la manière de Netflix, néanmoins, la diffusion ne sera pas tout à fait hebdomadaire non plus.




    Épisode 1 : 12 novembre

    Épisode 2 : 15 novembre

    Épisode 3 : 22 novembre

    Épisode 4 : 29 novembre

    Épisode 5 : 6 décembre

    Épisode 6 : 13 décembre

    Épisode 7 : 18 décembre

    Épisode 8 : 27 décembre


    Le premier épisode sera diffusé le même jour que le lancement de Disney + le 12 novembre, la série fera donc l’événement. Ce qui est excitant, c’est que le deuxième épisode sera diffusé trois jours plus tard, le 15. Ensuite, la série prendra son rythme de croisière avec une diffusion tous les vendredi. 

    Le septième épisode sera diffusé le 18 décembre, cinq jours seulement après le sixième afin de ne pas parasiter la sortie de "L’Ascension de Skywalker" le 20 décembre aux USA.



    dimanche 20 octobre 2019 - 15:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Argghhh... Combien de temps allons nous devoir attendre ici en Europe? vu comme c'est parti, je ne serais pas surpris qu'ils nous disent qu'il faille attendre jusqu'en juin!!!

    dimanche 20 octobre 2019 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide