Les dates de diffusion de The Mandalorian aux USA ont été dévoilées

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7192 Crédits

    Il ne reste maintenant que quelques semaines à patienter avant de découvrir la prometteuse série de Jon Favreau (aux USA pour le moment …) et certains médias américains commencent déjà à dévoiler le rythme de diffusion de la série.

    Comme l’avait annoncé Disney, les épisodes ne seront pas visibles d’une traite sur la plateforme Disney + à la manière de Netflix, néanmoins, la diffusion ne sera pas tout à fait hebdomadaire non plus.




    Épisode 1 : 12 novembre

    Épisode 2 : 15 novembre

    Épisode 3 : 22 novembre

    Épisode 4 : 29 novembre

    Épisode 5 : 6 décembre

    Épisode 6 : 13 décembre

    Épisode 7 : 18 décembre

    Épisode 8 : 27 décembre


    Le premier épisode sera diffusé le même jour que le lancement de Disney + le 12 novembre, la série fera donc l’événement. Ce qui est excitant, c’est que le deuxième épisode sera diffusé trois jours plus tard, le 15. Ensuite, la série prendra son rythme de croisière avec une diffusion tous les vendredi. 

    Le septième épisode sera diffusé le 18 décembre, cinq jours seulement après le sixième afin de ne pas parasiter la sortie de "L’Ascension de Skywalker" le 20 décembre aux USA.



    dimanche 20 octobre 2019 - 15:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Argghhh... Combien de temps allons nous devoir attendre ici en Europe? vu comme c'est parti, je ne serais pas surpris qu'ils nous disent qu'il faille attendre jusqu'en juin!!!

    dimanche 20 octobre 2019 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide