Les Derniers Jedi, dixième plus gros film au monde

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Star Wars Episode VIII: Les Derniers Jedi a atteint un nouveau pallier au box-office. En effet, il devient le film le plus rentable en 2017 et intègre le top des 10 plus gros films au monde. 

    Cet épisode VIII a dépassé le film "La Belle et la Bête" qui avait atteint les 1,269 milliards de dollars. Il reste derrière Le Réveil de la Force sorti en décembre 2015, qui avait récolté plus de 2,056 milliards de dollars.  Derrière les épisodes VII et VIII arrive Rogue One avec 1,056 milliards de dollars.



    mardi 16 janvier 2018 - 12:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaonin

    Shaonin

    190 Crédits

    En tant qu'heureux possesseur du coffret 6 films et 80h de bonus en Blu Ray,  j'attendrai qu'ils fassent le même pour la nouvelle série de films (trilogie + spin offs). 

    mardi 16 janvier 2018 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    J'espère qu'il sera au moins 5 ème mais ça va être difficile peut être

    mercredi 17 janvier 2018 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6490 Crédits

    J'avoue qu'après le ménage des artifices du VII fait dans celui là, il le mérite amplement

    jeudi 18 janvier 2018 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide