Les meilleurs voeux de Planète Star Wars pour 2020 ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Je veux le Baby Yoda pour mon anniversaire!

    jeudi 02 janvier 2020 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    J'en profite pour souhaiter une très bonne année à l'équipe de Planète Star Wars ! :)

    Xav12


    jeudi 02 janvier 2020 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oui, très belle année à toute l'équipe et à tous les fans de star wars!! 

    jeudi 02 janvier 2020 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Bien entendu, en plus de mon baby Yoda, je souhaite tous mes meilleurs vœux à l'équipe de PSW: continuez à nous tenir à la fois uni.es et informé.es!

    jeudi 02 janvier 2020 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Janeiro

    Janeiro

    247 Crédits

    Bonne année à tous :

    En premier , à toutes celles et ceux qui font vivre planète Star Wars 🥂🍾

    à  toutes celles et ceux qui publient des commentaires souvent passionnés 😁

    et à toutes celles et ceux  ( comme moi ! ) qui les lisent avec intérêt !!! 


    Ce message a été modifié par Janeiro le jeudi 02 janvier 2020 - 20:24

    jeudi 02 janvier 2020 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Peu de commentaires sur cette actu. C'est dommage mais n'est-ce pas la conséquence de la concurrence de la page facebook?

    samedi 04 janvier 2020 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    A mon tour de souhaiter à tous les vrais passionnés de Star Wars une superbe année 2020 ! Et que vive Star Wars !!!

    PS : j’espère que darkalain se sent un peu moins seul sur cette actu, 😊

    KybeRen

    samedi 04 janvier 2020 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    c'est vrai  ça peut être FB, darkalain, et puis il y a le Discord  du site aussi, où on s'est pas mal souhaité joyeux noël et la bonne année en "direct"... 

    dimanche 05 janvier 2020 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Merci Maz, merci KebeRen! C'est vrai aussi que je n'utilise pas assez le Discord du site…

    lundi 06 janvier 2020 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse années à tous et pour faire original ! que la Force soit avec vous en 2020 !

    lundi 06 janvier 2020 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Bonne année à toute l'équipe ainsi qu'à tous ses nombreux, très nombreux abonnés ! May the force be with you... Forever !

    mardi 07 janvier 2020 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide