Les nouveautés Mandalorian déjà en précommande

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Le Toy Fair a amené son lot de nouveautés dans l'univers Star Wars avec comme thème de prédilection des produits issus du Mandalorian. Aujourd'hui vous pouvez commander le buste du Mandalorien au 1:6ème de chez Gentle Giant déjà disponible sur le site Figurine collector au prix de 109, 90 € (annoncé pour l'automne 2020). Celui-ci est présenter dans sa première armure avec son épaulette en bezkar.


    Chez Hasbro le très attendu le Child animatronique est au prix de 64,90 € dont la sortie est prévue à ce jour pour décembre, oui vous avez bien lu, il faudra être patient.


    Dans la gamme Hasbro Galaxy of Adventures voici une photo de la disponibilité à venir avec notamment le Treadspeeder dont nous ne vous avions pas parlé.

    Vos CB sont prêtes à chauffer ?

    mardi 03 mars 2020 - 09:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2810 Crédits

    J'aime bien le buste du Mandalorien quoique un peu chère.  

    mercredi 04 mars 2020 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide