Les séries Andor et Obi-Wan Kenobi arrivent en blu-ray et 4K
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40626 Crédits Modo
Après The Mandalorian c’est au tour des séries Andor et Obi-Wan Kenobi d’avoir enfin le droit à une sortie au format physique avec deux steel books 4K ultra HD et Blu-ray dès le 30 Avril.
Nous ne connaissons pas encore l’étendue géographique de cette sortie mais les bonus qui accompagneront les épisodes ont été dévoilés par le site officiel :
Obi-Wan Kenobi :
- Duels of Fate: Obi-Wan vs Vader - Deborah Chow, Ewan McGregor et Hayden Christensen examinent les duels au sabre laser entre Obi-Wan et Dark Vador.
- The Dark Times: Villains - Découvrez la mythologie qui entoure les mortels Inquisiteurs ainsi que le look iconique de Dark Vador.
- Designing The Galaxy - Dites bonjour à l’adorable ami de Leia, Lola et explorez les nouvelles planètes de la galaxie Star Wars.
- Director’s Commentary - Rejoignez la réalisatrice Deborah Chow pour un commentaire audio exclusif sur le final de la série.

Andor saison 1
Ferrix Part 1: Imperial Occupation - Tony Gilroy, Kathleen Kennedy et Diego Luna discutent des origines de la série.
Aldhani: Rebel Heist - Retrouvez le tournage en Ecosse avec une mise en lumière des personnages, des cascades et des effets spéciaux.
Coruscant: Whispers of Rebellion - Explorez les histoires de Dedra, l’agent de l’ISB, de la sénatrice Mon Motma et du maître espion Luthen Rael.
Narkina 5: One Way Out - Découvrez le système pénal de l’Empire et l’aspect de leurs prisons. Apprenez à connaître Kino Loy et découvrez les effets spéciaux de cet arc.
Ferrix Part 2: Fight the Empire - Tony Gilroy, Diego Luna, et l’équipe de la série vous dévoilent le making of du final de la saison.

- Duels of Fate: Obi-Wan vs Vader - Deborah Chow, Ewan McGregor et Hayden Christensen examinent les duels au sabre laser entre Obi-Wan et Dark Vador.
-
DarkVinc88
3180 Crédits
C'est sympa de penser à ceux qui n'ont pas Disney +!
mercredi 13 mars 2024 - 03:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
- Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

