Les Star Wars Week End reviennent !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28540 Crédits

    Le week-end Star Wars à Walt Disney World existe depuis des années mais cette année Disney acte le rachat de Lucasfilm en présentant Mickey à en scootbike. On notera aussi la présence de Tic et Tac qui se transforment en ewoks pour l'occasion ! L’évènement se tiendra du 17 mai au 9 juin et on attend nombre de guests de qualité. Pour l’heure sont déjà confirmés Ray Park (Darth Maul) et Warwick Davis (Wicket). Bref, de quoi bien s'amuser pour ceux qui auront la chance de s'y rendre.


    lundi 18 mars 2013 - 09:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Pourquoi pas en France ???? :ple:

    lundi 18 mars 2013 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28540 Crédits


    Le 2013-03-18 18:05, NicoMi16060 a écrit:
    Pourquoi pas en France ???? :ple:



    Vu qu'ils sont la place, c'est carrément le parc qu'ils vont faire en France ! ^^

    mardi 19 mars 2013 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide