Liam Neeson, bientôt fini les films d'action?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Liam Neeson, actuellement dans le film Night Run, a déclaré qu'il pensait encore être la vedette de films d'action pendant deux ans environ.

    Ces dernières années, on retrouve souvent l'interprète de Qui-Gon Jinn en tête d'affiche de nombreux films d'action, comme Taken.



    D'après le journal The Guardian, l'acteur aurait annoncé qu'il se verrait bien encore casser des bras pour deux ans, mais sans doute pas davantage.

    "Si Dieu m'épargne et si je reste en bonne santé, je me vois peut-être encore jouer deux ans dans des films d'action", déclare ainsi Neeson, 62 ans, actuellement à l'affiche de Night Run et qui a vu sa carrière relancée en 2008 avec Taken. "Mais après, je pense que j'arrêterai ce genre de films."

    "Si je sens que le public se dit "Allez, il a 62 ans, c'est trop", je serai très sensible à ça. Si je note ce ressenti chez les gens, alors j'arrêterai tout de suite. Et je commencerai à jouer des pères de famille ou des grand-pères", poursuit l'acteur. "Mais je continue à m'entretenir et mes genoux vont bien. Et puis c'est fun de faire des films d'action."

    Et vous, qu'en pensez-vous? Liam Neeson doit-il s'arrêter? Ou en redemandez-vous encore?

    dimanche 15 mars 2015 - 14:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Ses scènes de combat sont toujours vraiment excellentes et élaborées par rapport à d'autres films et d'autres acteurs. Par contre onna toujours l'impression qu'il tient le même genre de rôle du mec un peu en marge de la société ou avec un passé traumatisant.

    lundi 16 mars 2015 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En ce moment tout ses films se ressemble...mais vraiment tous.

    Après pour avoir eu la chance d'avoir pu lui poser la question en personne il ne fait que les scènes d'actions filmées en gros plan pour les plans un peu plus large c'est une doublure...mais bon à 62 ans tout le monde ne fait pas ce qu'il fait.

    En tout cas il serait vraiment temps de voir Liam dans un autre type de rôle que le mec qui tue tout le monde....

    lundi 16 mars 2015 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Si il s'y tient ce me va. Y a un moment où il faut savoir dire stop. Surtout avant de perdre toute crédibilité devant la caméra.

    Il est bon. Il a eu de grands rôles comme dans la Liste de Schindler ou bien Rob Roy.
    Perso j'aimerai le revoir dans ce genre de cinéma.

    lundi 16 mars 2015 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    J'ai vu comme beaucoup "Taken" que j'ai trouvé excellent ! l'effet de surprise du scénario passé, j'ai trouvé la suite moins bonne ! Oui, j'aimerais voir Mr neeson dans un autre registre. il avait été très bon dans "la liste de schindler". A bon entendeur !

    lundi 16 mars 2015 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide