[LIvres] Death Star Owner's Technical Manual : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 05 Novembre, l’éditeur Haynes publiera son nouveau guide. Son titre? Star Wars - Death Star Owner's Technical Manual.

    Pour nous faire patienter, le site Random House nous propose d’en découvrir des extraits sur 23 pages. Que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien !



    • On y trouvera des découpes en couleur, offrants une vue unique à l’intérieur de la station. Avec des artworks et des photographies, ce manuel fournira la description technique la plus approfondie de l’Etoile Noire, ce qui en fera une lecture essentielle pour tous les fans de Star Wars.

      L'Etoile Noire est une station spatiale sphérique, de la taille d'une petite lune, fortement blindé et armé afin de détruire aussi bien des vaisseaux ennemis que des planètes entières. Une puissance impressionnante, c’est l'arme ultime de l'Empire.




    Petit rappel pour finir : ce livre de Ryder Windham, Chris Reiff et Chris Trevas sera proposé au prix éditeur de 30$!

    mercredi 16 octobre 2013 - 21:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je ne sais pas si c'est voulu, mais de la mise en page au choix typographique ça fait plutôt rétro (80/90's) dans ce que ça pouvait avoir de plus piquant pour les yeux... tek tek burk

    Et il y a quand même une ou deux coquilles graphiques assez étranges dans ces extraits :

    - p3 : c'est quoi ce canon du super-laser en plein équateur ???
    Certes, depuis que je suis tout petit je me suis toujours demandé pourquoi le canon n'était pas centré sur l'équateur de la station, et à le voir comme tel, je comprend que c'est purement esthétique ^^

    - p18 : déformation professionnelle, désolé, mais comment le directeur artistique qui a supervisé l'élaboration de ce livre a-t-il pu laisser passer l'écrasement sur la largeur de l'image du premier schéma du prototype de l'Etoile de la Mort ???

    - p8 : il me semble que le cœur du vaisseau de la fédération du commerce a subit le même sort : ça ne me semble pas très rond tout ça...

    L'ensemble fait franchement très amateur et est en deçà des précédents ouvrages techniques qu'on a pu avoir jusqu'ici... Dossiers Officiels inclu ^^

    jeudi 17 octobre 2013 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, je note qu’il y a beaucoup d’informations et d’image. Et que cela est bien présenté.
    Histoire d’être incollables sur l’Etoile Noire.

    vendredi 18 octobre 2013 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide