[Livres] Sortie de Cook Book 2 : Sabres Glacés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Avec un peu de retard, Huginn et Muninn ont mis en vente le 2ème tome de Star Wars Cook Book : Sabres Glacés.
    Les recettes sont de Lara Starr, et les photos de Matthew Carden.




    24€95 prix éditeur


      QUE LA FORCE SOIT DANS TON CONGELATEUR !

      Grâce à ce nouveau coffret collector, les chefs Jedi vont pouvoir à nouveau épater toute la galaxie et ravir les papilles de tous les Padawans fans de sucreries ! Avec plus de 30 recettes de glaces, tartes, gâteaux et boissons !

      Découvrez les
    • Hoth-Choc glacé
    • Sundaes R2-2baies
    • Faux cône Millenium
    • Terrine de Tatooine
    • Crousti-Wookiez
    • Tarte Vador au chocolat
    • Roulé-boulé de combat
    • Gâteau au Yodaghourt glacé
    • Crottes de Bantha

      Ainsi que tous les secrets pour concocter des sabres glacés et autres délices galactiques;

      INCLUS : 4 moules pour vos sabres glacés !

    jeudi 13 juin 2013 - 16:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Après moult recherches sur le net, je peux vous affirmer que ce visuel est une exclusivité Anakinweb, car c'est moi qui ai pris la photo...

    Les photos sont comme pour le premier tome très sympas, bien que les recettes soient simplistes.

    jeudi 13 juin 2013 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Vous avez commandé ces bouquins sur le Net ? Ou bien acheté directement en boutique comme la FNAC à titre d'exemple ?

    jeudi 13 juin 2013 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Commandé sur le net, mais j'imagine qu'on peut trouver aussi ça en librairie

    vendredi 14 juin 2013 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    le livre est dispo également dans certaines grosses librairies ,je l'ai trouvé dans un espace culturel edouard L.,en revanche les petits libraires ne l'ont pas forcement comme d'habitude pour ce genre de livres
    en tout cas les recettes mettent en appetit
    :woo:

    samedi 15 juin 2013 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tony > Bravo pour l’exclu! :cli:

    Je pense me procurer ce bouquin, comme le précédent.

    lundi 17 juin 2013 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Vu aujourd'hui ou je bosse, et bon pas plus tenté que ça...

    mardi 18 juin 2013 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide