[Livres] Un nouveau Blueprints fin 2011!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous informe de l’arrivée d’un nouveau bouquin à l’Automne 2011 : il s’agit de Star Wars Blueprints, écrit par J.W. Rinzler.

    • On y trouvera les plans crées pour la saga. Avec 250 dessins techniques inédits.
      On y verra Han Solo, des droïdes (avec notamment R2-D2), des chasseurs (Y-Wing, X-Wing…), la Cantina, l’Etoile Noire, la forêt des Ewoks, la bataille d’Hoth….




    Par contre, il n’y aura que 5 000 copies et le bouquin sera dispo au prix de 500$! Il est déjà possible de réserver cet ouvrage : direction ce site (lien supprimé car non accessible)!

    Pour finir, une vidéo de présentation est proposée sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !

    mardi 28 juin 2011 - 15:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela devient du luxe d'aimer Star Wars ... 500$ ... fichtre. :zzz:

    jeudi 30 juin 2011 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que cela n’est pas donné. Mais il n’y a que 5 000 copies !
    En tout cas, ce n’est pas le genre de bouquin qui me plait ! Ce sera donc sans moi.

    vendredi 15 juillet 2011 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide