Lucasfilm annonce plusieurs livres en relation avec The Mandalorian !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar YricaQuell

    YricaQuell

    460 Crédits

    Le site officiel de Lucasfilm vient d'annoncer la future publication de 8 nouveaux ouvrages, centrés sur l'univers de la série-live The Mandalorian. De quoi nous faire patienter quelques temps avant la publication de la seconde saison de The Mandalorian en octobre prochain sur Disney+ !

    Voici ci-dessous la liste complète des annonces faîtes par Lucasfilm : 

    • Un roman adulte publié chez Del Rey (USA) et écrit par Adam Christopher. C'est prévu pour le 1er décembre 2020 aux États-Unis

    (Couverture non-définitive)

    • The Art of The Mandalorian (Season One) publié chez Abrams Books aux États-Unis et écrit par Phil Szostak. Le livre est prévu pour le 15 décembre 2020 pour les lecteurs américains.

    • The Mandalorian: The Ultimate Visual Guide, un guide visuel de la première saison de la série, écrit par Pablo Hidalgo. Aucune date de sortie n'a été communiqué par Lucasfilm mais on sait que le guide sera publié chez Dorling Kindersley.
    • The Mandalorian: Junior Novelization sera une série de livre jeunesse qui feront office de novélisation à la série, le tout sera écrit par Joe Schreiber. Aucune date de sortie n'a été communiqué par Lucasfilm
    • The Mandalorian: Allies & Enemies sera un roman jeune adulte publié chez Disney Lucasfilm Press et écrit par Brooke Vitale. Nous n'avons encore aucune information concernant la date de sortie américaine.
    • Un comics adulte en lien avec la série a été annoncé mais aucune autre information n'a été communiqué. Ce sera publié chez Marvel Comics
    • Un comics jeunesse chez IDW Publishing a été également annoncé mais aucune information n'a été communiqué.



    Les éditeurs français n'ont pas encore communiqué de date concernant les versions françaises de ces livres. Les parutions françaises devraient intervenir en 2021.

    Que pensez-vous de ces annonces ? Allez-vous vous procurer l'un des ces livres dès leurs sorties en VO ? 

    mercredi 01 juillet 2020 - 11:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21212 Crédits

    Très bonne nouvelle! Ce sera un excellent complément à la série et on pourra espérer quelques approfondissements…

    mercredi 01 juillet 2020 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    9765 Crédits

    Probablement que j en achèterais un ou plusieurs fonction de ce que je verrais sur place, pour moi il me faut voir et toucher avant d zcheter

    Je sais ça fait fruits et légumes mais bon... Le contact est très important pour moi 

    De plus ça dépendra des tarifs mais ça le tente bien 

    mercredi 01 juillet 2020 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13507 Crédits

    En fait, il y a un éditeur français qui était au taquet :  hier Huginn & Muminn a annoncé sur sa page Facebook que la VF du "The Art of..." sortirait cet automne

    Par contre rien chez Hachette concernant le "Visual Guide" alors qu'ils ont le potentiel pour avoir la même réactivité.

    Pour Pocket et Panini rien d’anormal tant qu'il n'y a rien de plus concret que ça les concernant ; mais bon, ce n'est pas trop s'avancer que de dire que se sera courant 2021, entre 6 mois et 1 ans après la parution VO ^^

    mercredi 01 juillet 2020 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kube

    Kube

    274 Crédits

    Excellente nouvelle pour la version française chez Huginn & Muminn !

    Ce message a été modifié par Kube le mercredi 01 juillet 2020 - 23:25

    mercredi 01 juillet 2020 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide