Lucasfilm Games renaitrait-il de ses cendres ? [MAJ]

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5435 Crédits

    Mise à jour : Matt Martin, exécutif de Lucasfilm, a tenu à rectifier la vérité sur Twitter. Lucasfilm Games était une équipe interne existant depuis de nombreuses années. Elle supervise les jeux de la licence Lucasfilm. C'est la raison pour laquelle les offres d'emploi ne concernent que des postes de production ou de marketing.



    Il existe une équipe de jeux interne existante. EA et les autres détenteurs de licence qui fabriquent les jeux Star Wars ne le font pas simplement en vase clos, ils travaillent main dans la main avec l’équipe de jeux LFL. Ils ne sont cependant pas développeurs. C’est pourquoi tous ces rôles ne concernent que la gestion de la production ou de la marque.


    Lucasfilm et les jeux vidéo, c’est une longue histoire d’amour. Créée en 1982, Lucasfilm Games, renommé par la suite LucasArts Entertainment Company est à l’origine de nombreux jeux légendaires comme "Monkey Island", "Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide", "The Dig" ainsi que de nombreux jeux sous licence Star Wars.

    Mais en 2012, LucasArts a été victime de l'acquisition de Lucasfilm par Disney. Depuis, c’est le géant Electronic Arts qui a pris le relais des jeux Star Wars sous licence. 

    Cependant, le site PCGamesN rapporte que Lucasfilm Games est en train d'être relancé par Disney avec plusieurs nouvelles offres d'emploi. 

    Au cours des derniers jours, Disney a publié de nombreuses offres de poste pour, tous spécifiquement, travailler chez Lucasfilm Games. Ceux-ci incluent des producteurs, des coordinateurs marketing, des directeurs artistiques etc ...

    Bien entendu, une offre d'emploi ne confirme pas que Lucasfilm Games développe actuellement de nouveaux jeux Star Wars. Cela semble même peu probable, étant donné qu'Electronic Arts détient actuellement les droits exclusifs de développement de jeux Star Wars. Mais avec la production particulièrement lente d'EA, et avec seulement les deux jeux Battlefront développés depuis la signature de l'accord avec Disney en 2013 sans compter les quelques projets annulés, Lucasfilm Games pourrait se préparer à prendre la relève.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Lucasfilm Games travaillera sur des "produits interactifs" des licences de Lucasfilm, destinés à "toutes les plateformes". Ceux-ci incluent PC, Mac, toutes les consoles actuelles, les téléphones mobiles et les appareils AR / VR. 

    Pour le moment, EA a encore un jeu Star Wars en développement, "Star Wars : Jedi : Fallen Order", en collaboration avec Respawn Entertainment. Aucun doute que EA sera attendu au tournant avec ce titre très attendu.

    Vous pouvez consulter les offres d'emploi ici.

    mercredi 20 mars 2019 - 12:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Adelaty

    Adelaty

    93 Crédits

    Se você estiver interessado poppy playtime for android em jogos de puzzle, você vai adorar o POPPY Playtime Android apk! Seus gráficos 3D e temas de terror irão emocionar você.

    Ce message a été modifié par Adelaty le mardi 05 avril 2022 - 09:43

    lundi 04 avril 2022 - 04:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide