Luminara Unduli personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Nous sommes le 1er jour du mois et c'est donc l'arrivée d'un nouveau personnage dans les récompenses de connexion du jeu mobile Galaxy of Heroes. Ce mois-ci, c'est une Maître Jedi en la personne de Luminara Unduli. Si vous vous connectez tous les jours du mois de mars, vous pourrez obtenir 42 fragments de ce personnage. Il vous en faut 50 pour la débloquer.

    Luminara est une soigneuse, du côté lumineux de la Force appartenant à la République Galactique. A noter qu'elle a également des capacités de "Chef". Elle dispose de 4 attaques / capacités.


    Flux de Force : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 50% de chances de gagner un bonus d'esquive pendant 2 tours.

    Explosion de Force : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et entrave ses capacités pendant 1 tour.

    Bénédiction de l'experte en guérison : Tous les alliés sont soignés à hauteur de 45% de la santé maximale de Luminara Unduli. Chaque unité récupérera un supplément de PV égal à 20% de la santé maximale de Luminara Unduli au début des 2 prochains tours.

    Foulées élégantes : Les Jedi alliés gagnent un bonus d'esquive de 15% et récupèrent 8% de la santé maximum de Luminara au début de chacun de leurs tours. Les alliés non Jedi reçoivent la moitié du bonus d'esquive et de l'effet de soin. Lorsqu'un allié gagne une amélioration dont ils ne disposent pas, ils obtiennent un effet de soins sur la durée pendant 2 tours.

    A noter que si vous voulez développer Luminira plus rapidement, vous pouvez trouver des éclats dans les emplacements suivants : 

    • Boutique de guerre galactique
    • Récompenses des batailles : 

    2-E difficile (côté obscur)

    3-D difficile (côté lumineux)

    Si de nombreux joueurs possèdent déjà Luminara dans leurs escouades, c'est une véritable aubaine pour les débutant de Galaxie of Heroes de pouvoir trouver des éclats de ce puissant personnage pour ce mois de mars.

    Que pensez-vous de ce personnage ? Qui aimeriez-vous trouver dans les récompenses de Galaxy of Heroes ?

    dimanche 01 mars 2020 - 17:39 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide