Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Nous sommes le 1er jour du mois et c'est donc l'arrivée d'un nouveau personnage dans les récompenses de connexion du jeu mobile Galaxy of Heroes. Ce mois-ci, c'est une Maître Jedi en la personne de Luminara Unduli. Si vous vous connectez tous les jours du mois de mars, vous pourrez obtenir 42 fragments de ce personnage. Il vous en faut 50 pour la débloquer.

    Luminara est une soigneuse, du côté lumineux de la Force appartenant à la République Galactique. A noter qu'elle a également des capacités de "Chef". Elle dispose de 4 attaques / capacités.


    Flux de Force : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 50% de chances de gagner un bonus d'esquive pendant 2 tours.

    Explosion de Force : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et entrave ses capacités pendant 1 tour.

    Bénédiction de l'experte en guérison : Tous les alliés sont soignés à hauteur de 45% de la santé maximale de Luminara Unduli. Chaque unité récupérera un supplément de PV égal à 20% de la santé maximale de Luminara Unduli au début des 2 prochains tours.

    Foulées élégantes : Les Jedi alliés gagnent un bonus d'esquive de 15% et récupèrent 8% de la santé maximum de Luminara au début de chacun de leurs tours. Les alliés non Jedi reçoivent la moitié du bonus d'esquive et de l'effet de soin. Lorsqu'un allié gagne une amélioration dont ils ne disposent pas, ils obtiennent un effet de soins sur la durée pendant 2 tours.

    A noter que si vous voulez développer Luminira plus rapidement, vous pouvez trouver des éclats dans les emplacements suivants : 

    • Boutique de guerre galactique
    • Récompenses des batailles : 

    2-E difficile (côté obscur)

    3-D difficile (côté lumineux)

    Si de nombreux joueurs possèdent déjà Luminara dans leurs escouades, c'est une véritable aubaine pour les débutant de Galaxie of Heroes de pouvoir trouver des éclats de ce puissant personnage pour ce mois de mars.

    Que pensez-vous de ce personnage ? Qui aimeriez-vous trouver dans les récompenses de Galaxy of Heroes ?

    dimanche 01 mars 2020 - 17:39 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide