Ma théorie sur l'Episode III End of The Republic

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Voici la thérorie d'un fan a propos de l'Episode III :

    Dooku va essayer de trahir Sidious (car il avoue à Obiwan que Sidious dirige le sénat et qu'il veut anéantir les Siths). A mon avis, il désire prendre la place de son maître. Et voici ma théorie pour l'Episode III : dans l'Episode VI, l'Empereur Palpatine dit à Luc qu'il le fera sombrer du côté obscur comme son père. Je pense que dans l'Episode III, Dooku va tuer Padmé devant les yeux d'Anakin ce qui va le faire passer du côté obscur et lui donner une force qui lui permettra de vaincre Dooku. Sidious / Palpatine gagne donc sur les deux plans : il se débarasse d'un traître et recrute un nouvel apprenti qui lui sera plus fidèle.

    vendredi 24 mai 2002 - 19:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    fallait la trouver celle histoire là

    vendredi 24 mai 2002 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits

    pas con com théorie

    vendredi 24 mai 2002 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Bien trouver mes etre vous sur que Dooku est reèllemant méchant AH AH ?
    :evil: Il est trop tard pour moi

    vendredi 24 mai 2002 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Je ne suis pos d'accord avec l'idée qu'aprés avoir tué Dooku,Anakin va se placer sous les ordres de Palpatine,pourquoi le ferait il?
    non,l'idée quePalpatine va le corrompre en lui disant qu'il doit apprendre les secrets du Coté obscur pour le vaincre est plus plausible.
    Au tout simplement Palpatine va le leurer parceque il va lui demontrer ue les Jedi sont impuissants à proteger la galaxie,même à n'en pas douté que Palpatine va se moquer des Jedi parceque cela fait des années qu'il sappe la République et que ceux ci ne s'en sont jamais aperçus.Il dira à Anakin que la République a besoin d'ordre et que seul Anakin et lui peuvent apporter cet ordre car il faut de l'autorité et ces deux là incarneront cette autorité.
    Cela va en plus dans le sens des paroles d'Anakin dans AOTC durant son pic-nic avec Padmé.

    vendredi 24 mai 2002 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yufr

    yufr

    515 Crédits

    Toutes vos théories sont excellentes mais je trouve que cela ne veut dire qu'une seule chose : les fans sont tous impatients de découvrir le nouveau scénario du "génie' georges lucas !!! :)

    vendredi 24 mai 2002 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    je pense que toute les théorie sont à regroupées.

    il y aura un duel entre Dooku et Windu, cela s'impose vu qu'ils sont tout les deux très fort.
    un autre entre Dooku et Anakin, pour la raison déjà exprimé de la mort de palmé par Dooku.
    un autre Palpatine et Anakin, pour le faite qu'il devoile aux Sénat et surtout aux Jedis qu'il est un Siths.

    vendredi 24 mai 2002 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    Etant donné qua Anakin NE SAIT PAS QU'Amidala est enceinte quand ils se séparent (à 1 moment donné ya séparation (pas parce qu'ils ne s'aiment plus mais d'ailleurs pourkoi?)) .Il semblerait qu'elle sera cachée par Bail Organa, pourkoi serait elle cachée si ce n'est pour la protéger d'Ani? Donc pour la protéger car il serait du coté Obscur DEJA a ce moment?? Moi je pensais qu'Amidala mourrait de chagrin de voir son amour devenir Sith....
    Quoique c'est vrai que ta théorie de voir Ani sombrer A CAUSE de la mort de Padmé parait seduisante....voire meme tres probable...
    En tot cas ce sera 1 des 2 ...

    vendredi 24 mai 2002 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits

    a mon avis, dooku va tuer mace windu et yoda va tuer dooku (sur dagobah). :r2:

    vendredi 24 mai 2002 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurra.Sing

    Aurra.Sing

    663 Crédits

    Bravo, t'as la même que moi. J'ajouterais que, pour faire plus cohérent, Palpy(=Sidious) ve s'arranger pour qu'Anakin tiennent les jedis coupables de la mort de Padmé.

    Exemple: Les Jedis écartent Anakin de la mission de protection de padmé (pour une raison ou une autre, mais il faut qu'annie rêle fort, et il sait bien le faire) et obi s'y colle. Attaque de Dooku, il blesse mortellement padmé sans qu'obi ait pu rien faire. Sur ce, Annie arrive, tue Dooke, padmé meurt dans ses bras.

    Pour lui, alors, c'est de la faute des jedis qui l'ont écarté de Padmé, il pense qu'il aurait pu la sauver. imaginez la même scène qu'avec môman skywalker, en plus tragique. Sauf que là, les Tuskens... Ce sont les Jedis.

    Du coup, il se bat avec obi, tombe dans la lave, et Darth Vader nait.

    C'est pas beau, ça???



    vendredi 24 mai 2002 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_tyranus

    dark_tyranus

    477 Crédits

    :evil: :-a :cry: :x moa je pense kil fo oublier toute les théorie avec la mort de padmé car dans le tableau des événement star wars sur le cd le "mythe et sa magie" luke et leila naissent plusieur années apré épisode 3 .
    comment ils pouré naitre si padmé et morte. par contre la théori de padmé qui et palnké par bails organa et bonne comme il est le pére adoptif de leila

    samedi 25 mai 2002 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_tyranus

    dark_tyranus

    477 Crédits

    :cry: si il fo c anakin ki turra padmé kan il ora terminé son voyage ver le coté obscur

    samedi 25 mai 2002 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Moi je dis on verra, c'est pas comme si on devait encore attendre trois ans, si ? oups LOL

    samedi 25 mai 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    je pense que ankin sera contre dooku et boba fett contre mace windu!

    samedi 25 mai 2002 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits


    Le 2002-05-24 22:42, syfo-dias a écrit:
    a mon avis, dooku va tuer mace windu et yoda va tuer dooku (sur dagobah). :r2:


    Pas bete c'est de la que vient la grotte du ml sur dagobah!!!!!!!

    samedi 25 mai 2002 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Je pense que le petit Boba contre Windu, ce doit être Windu qui gagne. Peut être que fett a provoqué la mort de Mace sans pour autant setre battu lui même contre Mace Windu parce que si son pere en est mort alors quil est plus fort que lui, il ne peut que crever face a Mace Windu

    samedi 25 mai 2002 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    je pense que palpy va tuer padme et va dire a any que c'est dooku alors il y aura un affrontement et ani va gagner mais sera devenu un sith alors obiwan arrivera et anakin sera enragé car obiwan ne la pas prevenu de la mort de padme et de la naissance de luke (mais pas de leia car il ne sait pas que ses sa fille dans le VI)donc ani tombera dans la lave et deviendra sccccchhhhhhhsscscscsshh (dark vador)avec son armure toujours brillante.

    samedi 25 mai 2002 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits


    Le 2002-05-24 21:30, natsurfman a écrit:
    :-a :evil: :evil: :) :-a :cry: :) :evil: :cops: :x :-a :evil: salut les potes star wars episodes 2 c'est trop cool. :r2: :lol: :roll: ;) :) :)


    Ouais t'as raison c trop cool :) :) :( :-a :lol: :x :r2: :cops: :cry: :evil: :roll: ;) Trop génial :) :) :) :( :-a :evil: :cry: :cops: :r2: :x :lol: :roll: ;)

    samedi 25 mai 2002 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    je pense que sidious va tuer padmé pour que anakin devienne vader sans qu'il sache que c'est sisious qu'il la tué. Ou sidious va demander a dooku de la tuer et anakin va penser que c' est la faute des jedi. Luke et leia vont naitre dans l'épisode III sans que anni le sache. Puis padmé va mourrir et anni sera furieux. Il y aura combat entre anni et obi wan. Un combat Dooku/windu. Un combat Dooku/yoda. Un combat anni/jedis qui reste

    [ Ce message a été modifié par: Master Plo Koon le 2002-06-01 19:00 ]

    samedi 01 juin 2002 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Il y a un point que vous dever savoir c est qu Anakin Skywalker devient Dark Vador alors que Padmé est en ceint de huit mois donc il ne la tue pas , une fois ani devenu vador il s en fou de padmé et palpatine la tue mais vador s en fou et voila fin de l histoire , mais il y a un hic c est que Leïa se rappelle de sa mère donc padmé a vécu asser longtemps pour que Leîa se rappelle d elle donc persone na raison il faut attendre .
    :evil: Tu ne connais pas la puissance du côté obscure

    samedi 01 juin 2002 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Armellebibou

    Armellebibou

    1515 Crédits

    ta théorie est géniale, très intéressante ... que la force soit avec toi :-a

    samedi 01 juin 2002 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    rien ne prouve que la mere que leia a connue est sa vrai mere , mais uniquement sa mere adoptive , la femme de bail organa ....

    [ Ce message a été modifié par: dengar le 2002-06-08 12:02 ]

    samedi 08 juin 2002 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    de plus je pense que dans episode III il n'y aura pas de duel avec Yoda , yoda preferera suivre la sagesse , donc il se cachera en secret sur dagobah pour pouvoir former le fils caché d'anakin qui sera le seule a pouvoir detruire son pere ...

    samedi 08 juin 2002 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leila.skywalker

    leila.skywalker

    558 Crédits

    moi je pense que comme ani va sombrer du cote obscur, padme va accoucher et directement confier les jumeaux a yoda pour qu'il les cache pour pas qu'ani ne les trouve et fasse sombrer luke du cote obscure. Ani apprendra que padme a accoucher mais comme elle ne voudra pas lui dire qu'elle les a cacher il l'a tuera et elle n'aura que le temps de lui dire qu'ils ont un garçons et mourra sans pouvoir lui dire pour leia.
    mais ce n'est qu'une théorie et on ne pourra confirmer cela qu'en 2005 dans les salles !!!

    samedi 08 juin 2002 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide