Mads Mikkelsen aimerait voir l'histoire de l'Empire approfondie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kelen

    Kelen

    377 Crédits

    Alors que nous attendons tous avec impatience la sortie de l'Episode VIII le 13 décembre, l'acteur Mads Mikkelsen qui a incarné le scientifique Galen Erso, le père de Jyn, dans Rogue One, nous révèle que l'histoire de l'Empire serait un sujet parfait pour créer de nouvelles histoires.


    "Je pense qu'il y a une source infinie pour revenir en arrière et raconter ces histoires. Je pense que les gens sont curieux à propos de l'Empire également, de voir quelques histoires sur le passé de l'Empire. Qui sont-ils ? La famille de Galen, sa femme et sa fille, nous étions du côté de l'Empire et nous n'étions pas des monstres. Donc bien sûr il y a des personnes dans ce camp. Et pourquoi font-elles cela ? En quoi croient-elles ?"




    Mads Mikkelsen a également commenté sur l'état d'esprit  de son personnage lorsque celui-ci doit sauver Jyn :


    "Galen a l'impression qu'ils ont sa fille tel un ravisseur et c'est pourquoi il doit travailler pour eux. C'est un dilemme hypothétique, mais sacrifieriez-vous des millions de personnes afin d'en sauver une, car c'est votre fille ? C'est un choix brutal."


    Et vous, intéressés également par la découverte de l'Empire ?

    samedi 09 décembre 2017 - 19:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Il ne lui ont pas dit, chez LFL, que le roman "Catalyst" raconte en partie ce qu'il souhaite voir en film ?

    D'ailleurs, certes, ce n'est pas en film, mais pas mal de roman, de comics, ainsi que "Rebels" abordent ce sujet en filigrane pour que petit à petit on en sache plus sur le fonctionnement de l'Empire entre le III et IV... et "Solo" devrait apporter son lot de nouveau détails à ce sujet.

    En fait, il veut quoi ? ^^

    dimanche 10 décembre 2017 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16316 Crédits

    C'est drôle que Mads Mikkelsen ai déclarer ceci car, sur planéte Star-wars, nous avions élaborer un projet d'animation dessus.

    dimanche 10 décembre 2017 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide