[Mag] La Saga en BD #11 est Disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 11ème numéro de Star Wars la Saga en BD a été mis en vente hier par Delcourt.
    Au prix habituel, c’est à dire 4.95€!

    • Émissaires à Malastare : 1ère Partie & 2ème Partie (Republic #13 & #14)

      Quelques semaines avant la Bataille de Naboo dans Star Wars Épisode 1 : La Menace Fantôme.
      Les Chevaliers Jedi sont envoyés dans toute la galaxie dès lors qu’un conflit émerge, afin de préserver la vie des innocents. Mais lorsque l’ampleur de ce conflit menace de dégénérer en guerre, ce sont les Maîtres Jedi qui répondent présents. C’est dans ce cadre que Ki-Adi Mundi -accompagné de son nouveau Padawan A’Sharad Hett- et les membres du Conseil Jedi sont envoyés

      samedi 29 décembre 2007 - 12:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    Tres belle couverture, vivement que je le lise^^ :strom:

    samedi 29 décembre 2007 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Mais aussi une Interview de Doug Wheatley : Vu sa visite à Reunion II, le contraire aurait été étonnant.
    La retranscription de ce qu'il a dit su scène?

    dimanche 30 décembre 2007 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2007-12-30 18:23, Skarn a écrit:
    Mais aussi une Interview de Doug Wheatley : Vu sa visite à Reunion II, le contraire aurait été étonnant.
    La retranscription de ce qu'il a dit su scène?



    Je sais ce qu'il a dit sur scène mais je sais une chose: c est que si vous n'avez pas encore lu le premier Dark Times et que vous ne voulez pas de spoiler attendez un peu avant de lire son interview!

    dimanche 30 décembre 2007 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Personellement le sommaire ne me plait pas trop, même si Emissaires à Malastare j'en ai tellement entendu parler que j'aimerais bien le lire!^^ En plus, c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur Hett...

    lundi 31 décembre 2007 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Vous l'avez eu par quel biais ?

    Je suis abonné et je n'ai rien dans ma boite aux lettres... et vous ?

    nico

    lundi 31 décembre 2007 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2007-12-31 12:36, Nmicoud a écrit:
    Vous l'avez eu par quel biais ?



    En librairie! Par contre avec l'Ewok on a du en faire plusieurs: sur Evry impossible d'en trouver, à Paris un coup de chance je l'ai trouvé alors que le libraire ne l'avait pas encore mis en rayon...

    lundi 31 décembre 2007 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2007-12-30 18:57, Padmeia a écrit:


    Le 2007-12-30 18:23, Skarn a écrit:
    Mais aussi une Interview de Doug Wheatley : Vu sa visite à Reunion II, le contraire aurait été étonnant.
    La retranscription de ce qu'il a dit su scène?



    Je sais ce qu'il a dit sur scène mais je sais une chose: c est que si vous n'avez pas encore lu le premier Dark Times et que vous ne voulez pas de spoiler attendez un peu avant de lire son interview!



    Il a pas spoilé à Réunion II, ou en tout cas, je m'en souviens plus (mais où avais-je donc encore la tête??)

    Si ça ne parle que du premier Dark Time, pas de problème, la majorité d'entre nous l'a déjà lu.
    Pour les autres, ce n'est qu'une question de temp.

    mardi 01 janvier 2008 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je l’ai déjà dit sur mon blog, ce 11ème n° n’est pas terrible.
    Quand à la couverture, je la trouve super moche. J’ai l’impression de voir un truc bâclé fait sous photoshop…

    Skarn > J’ai lu l’itw et on retrouve en gros ce qu’il a dit à la Réunion II.
    Rien de bien nouveau.

    jeudi 03 janvier 2008 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai lu, en effet, ça reste leger. Remarque, je n'ai pas été lire la totalité sur le Net.

    J'ai eu plus de mal à trouver ce numéro également. Ma crèmerie, qui commande le mag rien que pour moi (avec l'aimable intervention de T Mornet que je salue au passage) n'a rien reçu.
    Et pareil, j'ai pas trop accroché à la nouvelle histoire. Valentine's Story m'a bien plus par contre.

    dimanche 06 janvier 2008 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide