[Mag] The Clone Wars 10 est sorti
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23806 Crédits
Le 10ème numéro du magazine The Clone Wars (chez Delcourt) est sorti en kiosque cette semaine.
3€95- Au programme :
- BD : Mascarade Jedi (Jedi Masquerade), par Mike W. Barr et Tanya Roberts.
Afin de découvrir qui cherche à assassiner l'ambassadeur Yong Dolor, la jeune Chevalier Jedi Jyl Somtay s'essaie à une stratégie bien dangereuse... Elle prend l'apparence d'Aurra Sing, l'intraitable chasseuse de primes, mais cette dernière ne va pas se laisser faire... - Dossier : Croiseurs interstellaires.
- BD : L'astuce du Jedi aveugle (Blind Jedi's Bluff) par Mike W. Barr et Tanya Roberts.
Contacté par un séparatiste qui souhaite lui vendre des informations, Obi-Wan Kenobi part seul à la rencontre de ce traître. Bien que très prudent, Obi-Wan tombe dans un piège, et doit combattre à l'aveugle, après avoir reçu une bombe éclairante, qui lui fait perdre la vue momentanément. Pourra-t-il sortir vainqueur, malgré son handicap? - Dossier Clone Wars Infinities : Et si... nos héros avaient été perdus dans la carbonite?
- BD : Tout le monde dehors (Out) par Rik Hoskin et Will Sliney
En route pour la planète M'Bardi sur la bordure extérieure, connue pour sa prison éponyme, Anakin Skywalker et Ahsoka Tano, se retrouvent coincés au milieu des cinquante plus dangereux criminels de la République ! Le Maître Jedi et sa Padawan réussiront-ils à les remettre derrière les barreaux? - Dossier : Les Wookiees
- Des jeux, des fiches persos...
- BD : Mascarade Jedi (Jedi Masquerade), par Mike W. Barr et Tanya Roberts.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Reçu en fin de semaine dernière mais pas pressé de lire! ^^
lundi 29 octobre 2012 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
- Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney