Magnets Tomy série 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Le site japonnais Slave1 viens de mettre en ligne les visuels de la prochaine série de magnets.

    7 pièces sont prévues pour cette troisième série :



    ainsi que 2 surprises : les magnet de C-3PO et du Commandant Gree :


    Pas plus d'infos sur les prix ou la disponibilité en France pour le moment.

    vendredi 21 avril 2006 - 09:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Mouarf, il faudra nous prévenir quand il y aura plus d'infos sur les prix et la vente en France...
    Non pas que ça me plaise hein, je trouve ça plutôt laid, mais bon...un baston de magnets SW, ça peut le faire le 24 juin 2006 à Lille nan? Y'a moyen d'encore plus déchirer que d'habitude avec ces ptits machins, j'en suis sûr!

    :woo:

    samedi 22 avril 2006 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Moué... fin je pense que les magnets sont accessoires pour le déchirage. MEme sans il y a moyen de déchirer. Disons que ca peut contribuer au déchirage (qui aura lieu le 24 juin soit dit en passant)

    samedi 22 avril 2006 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Snowtroopers --- Les Snowtroopers font parti des troupes de l'Empire spécialisées pour se battre dans les terrains enneigés. (Organisations - Troupes)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide