[MAJ] Deux photos de scènes du Réveil de la Force ont fuité !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Décidément les espions se lâchent aujourd'hui pour nous dévoiler des visuels inédits du Réveil de la Force ! Après les photos de trois héros de la Résistance deux photos issues de deux scènes du film viennent de faire surface !

    Il y a de grandes chances que ces screeners soient issus de contenus prêts à être dévoilé au Comic Con dans 3 semaines ou au salon D23 au mois d'Août !

    La première nous montre Han aux commandes du Faucon Millenium en compagnie de Rey et Finn. Histoire de remettre la scènes dans son contexte :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Chewie serait blessé après une altercation et nos héros arriveraient à la base de la Résistance, probablement sur Yavin.
    [/spoiler]





    La seconde nous montre le Capitaine Phasma en compagnie d'un général du 1er Ordre joué par Domhnall Gleeson, sûrement en train de traquer nos héros.

    vendredi 19 juin 2015 - 18:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Il y a également une photo de Luke qui a fuité :cli:
    http://www.fanactu.com/actualites/cinema/3727/star-wars-des-photos-plu... (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 19 juin 2015 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Y a pas à dire, je suis toujours raide dingue de lui! :amour:

    vendredi 19 juin 2015 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Luke est un fake....

    vendredi 19 juin 2015 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Yes ils ont fait un montage à partir du corps d'Obi Wan dans ANH...bref on a supprimé ;)

    samedi 20 juin 2015 - 04:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide