Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Les voici enfin les premières figurines Sneak Previous de Revenge of
    the Sith
    !
    Cette vague comprendra quatres figurines : Grievous, Tarfull, Tion
    Meddon et une unité R2
    . Voici déjà grâce à Kamuiweb (lien supprimé car non accessible) les clichés
    des trois première!



    Grievous est sublime! Les nombreuses articulations visibles
    permettrons de le mettre dans beaucoup de positions différentes ce qui
    colle très bien au personnage! La cape semble amovible et son armure
    semble être faite d'une matière osseuse.
    Les bras ne semblent par contre pas séparables et un seul sabre
    accompagne la figurine.




    Le guerrier Wookie est superbement sculpté...dommage que les
    articulations, trop nombreuses à mon gout, soient si visible ce qui
    gâche pas mal le réalisme de la figurine! Il sera accompagné non pas
    d'une arbalète mais d'un fusil/blaster Wookie ce qui change un peu!
    Esperons que le casque soit amovible.



    La figurine de Tion Meddon respecte bien l'aspect inquiétant et
    mystérieux du personnage. La postion raide lui convient très bien
    apparement. Par contre se servira t-il des armes qu'il tient en main
    dans le film où est ce juste un ajout superficiel d'hasbro?
    En tout cas son fusil était présenté dans une ancienne Before the
    Hemlet.

    Bref que du bon pour le moment cette vague promet vraiment d'être
    grandiose! Je vais maintenant laisser la parole à mon cher confrère Lexou qui ne demande que ca! (Menfin le temps qu'il arrive chez lui et qu'il rédige son commentaire lol, il était tout exité au téléphone mdr!)

    Lex
    Me voilà! J'arrive...quoi? En retard? Nan!

    Donc, tout plein de bons présages: si les sneak preview et les prototypes de cette semaine ont autant d'articulation, il y a fort a parier que tous les personnages en bénéficirons!

    Grievy:
    La pose de la photo ets vraiment très mauvaise, y'en rien à dire: ça ne le met pas en valeur, autre chose sa cape est trop "artificielle" il n'y a pas de vraie illusion de mouvement...on aurait préféré une cape totalement statique afin de recouvrir le Général entierement lorsqu'il est au garde à vous.
    Ensuite la couleur de ses plaques blanche/jaunatre fait penser à un vieu Storm Vintage! Mais bon...mettons ça sur le dos de la photo!

    Très belle figurine tout de même, bien que les bras ne se divisent pas (ca se voit aux articulations du coude qui sont belle et bien faites d'une suele pièce.)

    Guerrier Wookie:
    Bien que ce général (oui encore un!) soit présenté sans autres figurine à coté de lui, il est évident qu'il sera bien plus grand et bien plus massif que les autres figurines, et ça, c'est tout bon!

    Tion Meddon
    Bon là, rien à redire: on ne peu pas juger son expression faciale sans avoir vu le film. Son costme est sublime et ses accesoires bien sympas!
    Vivement son moment d'anthologie, où il aidera Obi Wan à se sortir d'une situation plutot...délicate...

    MAJ : Après discutions avec Lex et comparaisons avec les photos officielles on s'apercoit vite que le Wookie n'est pas Tarfull mais un Wookie encore inconnu au bataillon!

    mardi 26 octobre 2004 - 17:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    WAhhooooooooooo !!!
    Vivement qu'elle sortent!
    Dès que je les vois je prend le Grievous!

    Dommage cependant kil n'ait qu'un seul sabre! enfin ptet qu'il y en aura plus dans l'emballage on sait jamais....

    En tt cas ca promet que du bo pour toutes les futurs figurines a venir!

    MAJ: Pour les plus presser (et les plus riche) ces fig sont en vente sur e-bay:
    cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=751&item=5929854604&rd=1
    cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=751&item=5929854617&rd=1
    cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=751&item=5929854641&rd=1

    Et il faut déja debourser plus de 50$ pr grievous!
    -------------------------------------
    " Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien! "

    [Ce message a été modifié par: ben84 le 26-10-2004 18:59]

    mardi 26 octobre 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    (vive les fotes :p )
    donc juste un truc sur grievious : il est trop beau !
    Ya un signe sur sa cape à la mandalorienne
    JE suis quasi sur que ses bras s'ouvrent vu que on les voit d'un angle ou on peu pas vraiment voir mais en regardant bien j'ai l'impression que c possible de les ouvrir. a confirmer...


    MODIF :
    maintenant j'en suis sur, regardez la foto de derriere, déjà y a 2 parties pr chaques bras qui sont bien symtriques avec une ligne au milieu bas a cette ligne c sur que ca se sépare ou alors c la que ca se sépare dans le film mais pas sur la figurine fin ca a l'air fait pr ca.

    -------------------------------------
    "Si le crime ne payait pas, il n'y aurait pas de criminels"
    • Bonjour la famille tout ca ^^
    • Leader de la Guilde
    • IASB is back again, in black
    "Quand tu tire sur qqun tu raconte pas ta vie"

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 26-10-2004 18:53]

    mardi 26 octobre 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    j'adore ces figurines surtout le général grievous j'ai hate de voire la figurine d'anakin. :cli:

    mardi 26 octobre 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Encore une grosse boulette. Tout le monde adore Grievous à cause ou plutôt grace à ces 4 sabres. Et la qu'est ce que nous avons une MAGNIFIQUE figurine de Grievous avec UN SEUL SABRE ET...UN BLASTER????????????????????
    Sinon attendez quelques mois supplémentaires afin d'atendre la ressorti de la figurines avec les 4 sabres.

    mercredi 27 octobre 2004 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    waouu!!! c'est vrai qu'elles sont terribles les nouvelles figurines rots. A mon avis Grievous ne va pas faire long feu sur les rayons même si je suis d'accord avec Grievy quand à la pose de la figurine qui aurait mérité une stature plus droite et plus solennel pour accentuer l'importance du personnage dans le film.
    Cela dit, il n'y a pas que Grievous dans tout ça et j'attire l'attention de tout le monde sur l'évolution du niveau de détail des accessoires des figurines. il suffit de voir l'arme et le casque du wookie ainsi que l'arme de Tion pour ce rendre compte que plus rien (ou presque) n'est laissé de côté sur le travail des figurines.

    A plus tard, dans les étoiles....

    8-) :pk: :perso2: :pol:

    mercredi 27 octobre 2004 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    sacré non d un chien , ouah , sa arrache grave, enfin des figurines dignes de ce nom! :pk:

    mercredi 27 octobre 2004 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Pr le Wookie oué c pas Tarfull mais un autre plus grand que lui qu'on a pu voir sur d'autres photos, on le reconnait avec ses genre de queues de cheval tout autour de la tete.
    vu que tarfull est bcp plus sombre et a des dreadlocks lui lol
    bref on peut dire que ce wookie là (que j'avais déjà capté grace à sa coupe qu'on revoit plusieurs fois dans les images de kashyyk de cet été et les différentes photos de wookie) aura ptet une importance certes moins grande que chewie et tarfull mais qu'on reverra plusieurs fois sans qu'il parle. Ou alors c une coupe à la mode chez les guerriers wookies lol

    Au fait y a qqun que ca interresse le signe à la mandalorienne sur la cape de grievy ????!?
    -------------------------------------
    "Si le crime ne payait pas, il n'y aurait pas de criminels"
    • Bonjour la famille tout ca ^^
    • Leader de la Guilde
    • IASB is back again, in black
    "Quand tu tire sur qqun tu raconte pas ta vie"

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 27-10-2004 11:02]

    mercredi 27 octobre 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ben ouais moi je suis intéressé mais bon que veux tu que je te dise???? Pour l'instant je pense que c'est le flou autour de Grievous, alors attendons les nouveaux Clone Wars pour en apprendre plus.

    mercredi 27 octobre 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol Dje bah je sais pas j'attendais euh ... (c'est vrai jy avais pas pensé) bah ptet qu'il y a un lien entre les mandalorien (Boba, Jango) et leur ennemi aussi Durge qui a un signe similaire et maintenatn grievious.

    Il doit donc avoir un lien entr eles 2 a part qu'ils servent les séparatistes.

    Ca peut nous aider a toruver son origine.

    mercredi 27 octobre 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Tao; j'aimerai trouver une raison et une signification a ce signe, mais il ets évident qu'il n'y en a pas!


    c'ets stylisé comme celui de boba (rappellons que jango n'en a pas) et ca a été repris comme ca sans explication sur Durge.....alors grievy: déjà que ca y ressemble pas trop, il ets évident qu'il n'y a pas d'explication (malheuresement)

    mercredi 27 octobre 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah j'ai peut-être une explication. Grievous s'est battu contre un mandalorien, peut-être même un haut placé, l'a tué et lui a volé sa cape.
    Ben je sais pas pourquoi pas???

    jeudi 28 octobre 2004 - 06:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Dje: c'ets peu probable.....les mandalo ont disparus dpeuis longtemps, et ce n'ets pas le genre de cape qu'ils portent: celle ci fait le tour entier de son porteur....

    sinon y'a rien a dire: ce motif est tres beau!

    jeudi 28 octobre 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est clair il est pas mal, fin il continue a me rappeller celui de boba en plus stylisé.

    Ya les défenses, la tete et les dents qui descendent bas. ya juste des sortes d'antennes au dessus.
    Ptet qu'il y a pas de lien mais ca me rappelle qd meme bien celui de boba lol fin on aura ptet des explications sur ce signe dans des livres sur l'episode 3 là les trucs explicatifs qui sortent avec chaques films. PArce que j'imagine qu'ils vont pas s'amuser à décrire ca. A part si Thrawn est là et qu'il commence a décrire l'art machin de la planète à grievious lol

    jeudi 28 octobre 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Whhhaoooo!!! Elle vont être super les nouvelles figs surtout au niveau des articulations et des détails... J'ai hâte qu'elles sortent et que les autres arrivent...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 28 octobre 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais mais peu probable qu'ils soient tous disparus. En plus battre un rescapé Mandalorien ca pourrait être un signe de reconnaissance pour quelqu'un comme Grievous. Ah on verra bien...

    jeudi 28 octobre 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ET BEN J'VAIS TEDIRE UN TRUC DJE: J'T'AIME PAS! TU ME CONTREDIT ET JPEU PAS TE SAQUER.

    Alors si ca continue comme ca, et ben voila! :cli:












    PS: hey Djé, c'est pas vrai!
    (mais son signe vien pas de mandalo :col: )

    jeudi 28 octobre 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    oué juste c impossible qu'il soit mandalorien lui, les mandalorien sont humain et sa race est inconnue (un peu comme Durge)

    Fin bon je suis sur que ce signe (qui nous aura fait parlé lol) va etre explicité dans un roman ou une BD ou un jeux vidéo ou n'importe quoi lol et il engendrera certainement d'autres histoires tot ou tard lol

    jeudi 28 octobre 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide