MAJ :Nouvelles photos de figurines pour 2004

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Voici les toutes dernières photos des nouvelles figurines qui sortiront bientot dans la série (de figurines) Clonewars. Cliquez sur les photos pour avoir une plus grande vue.

    Saesse Tiin :
    (lien supprimé car non accessible)
    C'est la version réaliste de Saesse Tiin tel qu'on peut le voir dans la série animée Clonewars lorsqu'il est à bord de son chasseur. Le bas de la toge est en tissus pour lui permettre d'entrer sans problemes dans un vaisseau. Le sabre est beaucoup plus détaillé.

    Kit Fisto :
    (lien supprimé car non accessible)
    La encore il s'agit de la version réaliste de Kit Fisto tel qu'il est représenté dans le dessin animé Clonewars : torse nu dans les eaux de Mon Calamari le sabre à la main. Malgrès un cou un peu trop long la sculpture est superbe!


    le Clonetrooper :
    (lien supprimé car non accessible)
    Cette nouvelle version du clone propose 14 points d'articulations! La sculpture est beaucoup plus détaillée que les anciennes versions du clone. Idéal pour agrandir votre armée!

    Pour les gourmands de photos il y en encore beaucoup à découvrir ICI.


    MAJ : Vous pouvez voir ces figurines sous blister ICI .

    lundi 10 novembre 2003 - 22:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Vraiment super, j'adore Kit Fisto je le veut lol en revanche comme beaucoup d'autre figurines de ce personnage je n'aime pas bien Saessee Tiin. Merci pour l'actu Starseb.

    lundi 10 novembre 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    ils sont géniales ces figurines surtout Kit-Fisto et les soldats clones mais bon je ne trouve pas géniale Saesse Tiin il aurait put mieux le faire mais ils ne sont pas mal dans l'ensemble allez à + et que la force soit avec vous . :reine:

    mardi 11 novembre 2003 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8-) Moi je les trouve plutot bien faite. :jed: Je ne vois pas en quoi Saesse Tiin est mal fait c'est juste qu'il est fait comme dans le dessin animé et non pas comme dans le film. Sinon Fisto très bien faite ainsi que les clones chapeau. Vivement qu'ils soivent en vente. :jawa:

    mardi 11 novembre 2003 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Alors là... Chapeau.. Elles sont magnifiques. Hasbro c'est surpassé et espéront qu'ils ne s'arreteront pas en si bon chemin.

    Je trouve le Kit Fisto vraiment réaliste, les muscles, les tentacules et surtout le regard.. On dirait qu'il va se mettre à parler.

    Bien vite que ces petites merveilles soit en vente.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 11 novembre 2003 - 02:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en effet, c'est les plus belles depuis un moment, de toute facon, hasbro se rend conte de la demande des fans et des collectionneurs, ca leur coute pas plus cher de fair des truc bo en plus!!!

    vivement les figurines episode 3 ki vont surmement etre aussi bien traités!

    mardi 11 novembre 2003 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: J'ai poster en MAJ les figurines sous blister! :pk:

    mercredi 12 novembre 2003 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    j'adore ces photo super realiste faudrais que je les achetes mais il faut que j'economise

    mercredi 12 novembre 2003 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    je vais économiser et tous acheter ouai

    mercredi 12 novembre 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    Superbe celle de Kit , elle est géniale c'est l'une des rares fois que l'on voit un jedi si peu vétu malheuresement ces bras ne sont pas totalement articulé :-d

    vendredi 14 novembre 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide