MAJ Packs unleashed Battle of Hoth
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38971 Crédits Modo
suite à url=http://site.anakinweb.com/news.php?awnid=5235] cette actu [/url] , le site Rebelscum viens de mettre en ligne de nouveaux visuels des packs tant attendus.
Pour voir toutes les photos en grand, cliquez ici
Je rappelle que cette vague devrait être disponible au printemps, donc dans très peu de temps, pour un prix non encore fixé.
-
anistephane
1179 Crédits
Je trouve ces packs vraiment sympa pour ceux qui aiment reconstituer les batailles (dont moi).
Je vais surement m'en acheter et m'amuser au milieu de ma chambre^^mardi 11 avril 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Elles sont vraiment pas mal faites ces figurines,elles sont assez détailés pour leur taille,la couleur est assez belle.Du beau boulot pour ce genres de figurines et puis c'est vrai,qu'avec ces figurines,on peut revivre la bataille de Hoth réelement^^.
mardi 11 avril 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
Elles sont belle oui mais.......elles ne valent pas leurs grandes soeurs qui étaient beaucoup plus grande et surtout beaucoup plus belle a mon gout . Ceci n'engage que moi bien sur mais je pensse :refl: ne pas etre le seul dans ce qua la . :evil: :o :evil:
mercredi 12 avril 2006 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jahren
1314 Crédits
Elles sont trés pour leur tailles oui, mais il est vrai que des models plus grands ne ferai pas de mal, bon forcemant le prix irai avec ^^ :D
mercredi 12 avril 2006 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
doc_evazan
560 Crédits
Oui, il est vrai qu'avec ces packs on peut reconstituer les grandes batailles de la galaxie Star Wars (à quand le pack "battle of Endor?)
Je trouve cependant que certaines articulations ont l'air bizarrement faites, surtout celles du Wookie.... :woo:mercredi 12 avril 2006 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
- Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
- YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney