[MAJ[Hasbro]Première image de Darth Revan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Dans cette actu faite par mon collègue Hypertonyk vous présentant la première image de Darth Revan, le site wizarduniverse nous présente cette fois-ci cette figurine en photo HD.Pour voir cette figurine cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 14 avril 2007 - 10:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    eh ben on peut dire qu'elle est réussie!!! Perso elle me plait bien

    samedi 14 avril 2007 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Je ne sais pas si c'est la HD qui fait cet effet, mais cette figurine a l'air très jolie et super bien sculptée comparé à de nombreuses autres d'Hasbro !

    Moi je me verrais bien avec un petit Unleashed Revan vs Bastila : original, cela couplé au dynamisme fort sympathique de l'ensemble. :amour:

    samedi 14 avril 2007 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    ah autant je lui trouvait rien de spécial sur la première image, autant là je dois dire que c'est du bon boulot!j'espère que hasbro poursuivra sa lancée et nous proposera une figurine de Dath Nihilus (une vraie brelle dans le jeux mais terriblement charismatique!)^^

    samedi 14 avril 2007 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-bin

    obi-bin

    472 Crédits

    une seul chose à dire : la sculture est trop belle 8-)

    samedi 14 avril 2007 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar romathieu

    romathieu

    4283 Crédits

    Pas mal !!

    :amour:

    samedi 14 avril 2007 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    Comme je l'avais dit dans le post d'Hypertonic, j'attendais la HD pour me prononcer.

    Alors ou est ce qu'on la trouve ? :craneur:

    samedi 14 avril 2007 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Tout à fait d'accord avec Bane4ever...
    Un petit truc sympa style Bastilla vs Revan unleashed me plairait bien !

    La figurine à l'air très très sympa et vous pouvez être sûr qu'elle finira dans ma collection !

    dimanche 15 avril 2007 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar astel

    astel

    333 Crédits

    Tout simplement... Magnifique ! 8)

    dimanche 15 avril 2007 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide