[MAJ]Une vidéo du futur jeu Star Wars nextgen (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-07-28 18:56, kyp691 a écrit:
    pourquoi ne pas sortir les jeux sur un plus grand nombre de plateformes???



    Bah, c'est amusant, étant fan de jeux vidéo depuis mon jeune age (l'age d'or des atari 2006, Vidéopac et autre C64), j'ai eu l'occasion de lire plus d'une fois que les consoles perdaient leur identité avec les vagues de sorties simultanées sur toutes les consoles.
    Franchement, à mon époque (le vieux con parle^^), on choisissait une console en fonction des jeux que l'on pouvait avoir dessus, aujourd'hui, les jeux étant communs à toutes les consoles, je ne vois même plus l'interêt qu'on les firmes à les lancer.
    RotS (pour exemple) : Disponible sur toutes les plates formes de la X-box à la DS. Franchement, aujourd'hui, vous vous basez sur quoi pour choisir votre console?
    Sur les pubs...

    samedi 29 juillet 2006 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Puisqu'apparament le topic à quelque peu dérivé sur un sujet fort intéressant, je vais y allez de mon petit avis... (il y avait longtemps... ^^)

    ;) Concernant la vidéo... fallait s'y attendre... le coup de la vidéo de démo c'est pas nouveau pourtant... :D

    ;) Maintenant le débat Consoles versus PC... C'est toujours le même problème... les possesseurs PC refusent de voir les consoles comme un support plus viable qu'un PC !!!

    Tout d'abord la durée de vie d'une console est de minimum 5 ans (et non 3 comme j'ai pu le lire...) la PS2 ça fait 7 ans qu'elle est sortie !!!! dites moi combien de cartes graphiques et je ne sais quoi d'autres avez vous acheté pour votre ordi durant cette période ??? :D

    (Pour la petite anecdote... j'ai acheté une super carte graphique il y a 1 an et demi... l'une des plus performantes à l'époque... et bien aujourd'hui je peux m'asseoire dessus pour jouer à Oblivion... parce qu'elle n'est plus compatible !!!)

    Jedirevan > Tu dis que tu ressors souvent tes anciens jeux PC et que tu y prends toujours autant de plaisir... okay, mais je te signales qu'on peut faire exactement pareil sur console !!! Quant à la prise en main simple... euh... alors là je suis pas d'accord du tout !!! tout dépend du genre de jeu auquel tu joues !!! Si tu es un adepte de FPS ou de RTS... je te l'accorde mais concernant les autres genre faut pas pousser !!! Essaie de jouer à un Soulcalibur sur PC !!! :D
    Enfin autre point qui m'a étonné de ta part c'est quand tu dis que Kotor 1 a été une référence coté graphisme... c'est totalement faux, les graphismes de Kotor ont toujours été dépassé techniquement, il suffit de regarder le Final Fantasy sortie à la même époque...

    Kyp 691 > Comme la dit Skarn, les exclus pur et dur ça n'existe quasiement plus... Les derniers gros jeux d'éditeurs Tiers en exclu sur une console ont été les Rogue Squadron, des Final Fantasy et de Soulaclibur 3 tout les autres softs sont sortie sur différentes consoles et/ou sur PC... sinon ce ne sont que des exclu à durée déterminée (MGS par exemple) à noter que c'est une tendance qui s'inverse dût aux spécificités des dernières consoles Nintendo (DS et future Wii ^^)

    Enfin Skarn, ce qui me pousse à acheter une console... c'est grosso modo les mêmes raisons qu'à ton époque, le choix des jeux !!! :D

    Je fais allusion aux exclus made in Nintendo telle Zelda, Metroid ou Mario Kart !!! Outre les jeux, l'esprit de la firme me plait énormément, puisque depuis sa création Big N a été la seule firme à constamment innover sans se reposer sur leurs lauriers et ce, à chaque nouvelle console... c'est pas sur PC où il y aurait une telle profusion de concept novateur... :D

    Désolé d'avoir un peu plus dérivé du sujet initial, qui était si je me souviens bien en rapport avec la vidéo "bidon" du prochain SW non ? ^^
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Sauvons Jar Jar des griffes de la LAJJ !!!

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 29-07-2006 03:30

    samedi 29 juillet 2006 - 03:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Le suis totalement d'accord avec Rogue.Revan d'ailleur je viens de m'acheter une XBOX 360 pour les même raisons que lui.

    samedi 29 juillet 2006 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-07-29 03:27, Rogue.Revan a écrit:

    Enfin Skarn, ce qui me pousse à acheter une console... c'est grosso modo les mêmes raisons qu'à ton époque, le choix des jeux !!! :D

    Je fais allusion aux exclus made in Nintendo telle Zelda, Metroid ou Mario Kart !!! Outre les jeux, l'esprit de la firme me plait énormément, puisque depuis sa création Big N a été la seule firme à constamment innover sans se reposer sur leurs lauriers et ce, à chaque nouvelle console... c'est pas sur PC où il y aurait une telle profusion de concept novateur... :D
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Sauvons Jar Jar des griffes de la LAJJ !!!



    Bah, je n'osais pas citer de marque, mais maintenant que tu l'as fait, j'avoue préferer Nintendo pour l'exclusivité Zelda.
    J'adore FF aussi et Ico, il me faut donc une PS2, et enfin, j'aprécie Kotor, donc j'ai besoin d'une X-Box.
    Bon, ben me voilà avancé^^.
    J'avoue ne plus suivre l'actualité des Jeux comme je le faisait avant mais je vois bien que les exclu sont quasi mortes.
    et comme tu dis, seul Nintendo sait garder quelques produits internes sur leur console.

    samedi 29 juillet 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Aprés ub moment de vacance je découvre cette vidéo ou l'on utilise des pouvoirs à tir la rigo avec un grand graphisme mais j'espere en aucun cas qu'il va remplacer sw kotor enfin sur xbox ou xbox360 sa serait un rêve.

    lundi 07 août 2006 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide