[MAJ]Une vidéo du futur jeu Star Wars nextgen

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Juste une petite mise à jour concernant le nouveau jeu Star Wars prevu pour les consoles nouvelle génération.

    Son titre serait : Star Wars : Force Unleashed il sortirai sur X box et sur PS3 et même selon une interview donnée lors du Comic-con sur la Wii de Nitendo.

    Pour l'article et revoir la vidéo du jeu c'est ici .

    Le site impact visuel (lien supprimé car non accessible) quand à lui pense que cette vidéo serait en fait une demo qui montrerai ce que devrait pouvoir faire le nouveau moteur physique Digital Molecular Matte (DMM), et serai en fait destinée à promouvoir un éventuel Knight Of The Old Republic III.

    Sur le site officiel (lien supprimé car non accessible) dans un compte rendu du comic-con on parle d'une pré-visualisation d'un nouveau jeu Star Wars utilisant une nouvelle technologie, sans en dire plus pour le moment.

    Que croire....

    Affaire à suivre donc.........

    mardi 25 juillet 2006 - 08:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si ce jeu est prévu sur la Wii, ça pourrait être le jeu dont les rumeurs parlent. J'imagine déjà tenir la manette comme un sabre laser, ça va être terrible^^ :x
    Mais attendons d'avoir confirmation!

    mardi 25 juillet 2006 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    Je ne suis pas un adepte des jeux SW sur console, ce n'est pas que j'aime pas, en fait je n'est jamais eu trop l'occasion d'essayer.
    Mais la, attention les yeux.
    Les possibilite's ont l'air exeptionnelles.
    Cela donne vraiment envie.

    Merci pour la news Obiwan2b :leia:

    mardi 25 juillet 2006 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    dews rumeurs comme ca il y en a plein malheureusement on ne voi jamais rien venir
    je ne sais pas si ce coup ci cest bon mais si ca savere etre le cas ce sera vraiment genial...
    en tous les cas cest juste mon avis...

    merci pour la newx !!!

    mardi 25 juillet 2006 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Impact Virtuel a raison.
    On voit très bien que ce n'est pas une phase de jeu ingame, mais bel est bien une animation.
    Meme si l'anim est très belle attendons un communiquer officiel de Lucasart pour les consoles et une video ingame pour jugé

    mardi 25 juillet 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    En cherchant un peu sur le site indiqué, j'ai réussi à dénicher une déclaration du directeur de développement chez Nintendo, qui a laché un peu à la va-vite qu'un jeu star wars était bel et bien prévu sur Wii mais qu'il ne s'agirait pas de celui vu dans la vidéo...

    mardi 25 juillet 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Si c'est pour un éventuel kotor III, alors je trouve cela trés bien mais inversement si c'est seulement sur PS3 et XBOX 360, alors je trouverai sa dommage et un peu ridicule vue que les deux premier étaient eux même sur PC et que c'est sur PC qu'ils ont le mieux marcher.

    mardi 25 juillet 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ca m'étonnerait que ce soit un futur Kotor III vu que nulle part, que ce soit sur Internet ou dans des magazines, on ne voit ne serait-ce que la moindre rumeur concernant ce jeu alors que de plus en plus de gens parlent d'un tout nouveau jeu Star Wars qui sortira uniquement sur X-Box 360 et ps3...
    Dans tous les cas, ca va coûter bonbon pour se le procurer, car vu la qualité des graphismes, si jamais il sortait sur PC, il va falloir améliorer sérieusement la bête ou de toute facon, s'acheter une des toutes nouvelles consoles à venir !
    youpiiiiii :ple:

    mardi 25 juillet 2006 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Je ne pense pas qu'il s'agit d'un mystére , ce futur Star Wars est celui qui est prévus pour 2007 et sortira sur XBOX 360 et PS3 quand au PC je ne pense pas.
    Quand à moi perso je trouve vraiment stupide de faire Battlefront 3 alors qu'une suite à Star Wars Republic Commando serait le bienvenue.

    mardi 25 juillet 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    tout à fait d'accord avec toi, avec le succès qu'a eu ce très bon jeu, on aurait ou espérer une suite quand même, alors moi aux développeurs je leur dis :col:

    mardi 25 juillet 2006 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Je pense qu'on devraient attendre un peu à propos d'une suite à SW Republic Commando ,non ?
    Car n'oublions pas qu'une rumeur courait en 2004 comme quoi il y aurait une suite nommer Impérial Commando et qui serait dispo sur XBOX 360 et vous qu'en pensez vous ? :jf:

    mardi 25 juillet 2006 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    super... et c'est reparti pour la x-box 360 machin-truc !
    bon sang, ils peuvent pas tout simplement le sortir sur PC qu'on soit pas obligé de se ruiner ? A 500 euros, moi ca me fait pousser un énooooorme coup de gueule !!! :cops: :non:

    mardi 25 juillet 2006 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Une XBOX 360 coûte maximum 400 euros et je te ferai dire que si la moitiée des jeux sont sur consoles c'est principalement à cause des pirates.

    mardi 25 juillet 2006 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Tu as sans doure raison, mais si on raisonne comme ca, alors autant supprimer les PC...
    A mon avis, les développeurs devraient parier principalement sur une version PC, car il y a tout simplement beaucoup plus de gens qui possèdent un PC que de gens qui sont prêts à débourser 400 euros pour se payer une console, aussi bonne soit-elle, mais c'est mon avis perso, tu en fais ce que tu veux lol... :cli:

    mardi 25 juillet 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Alors tu va m'expliquer la raison pour laquelle ils n'ont pas sortis la Revanche des Siths sur PC ?
    Je sais que le PC est un exellent support de jeux mais malheuresement à cause de ces c** de pirates ils en sortent moins.
    D'ailleur c'est à cause de cela que je me suis acheter une XBOX 360 et si tu regarde bien niveau prix il est plus bénéfique de s'acheter une XBOX 360 que de booster son PC avec nouvelle carte graphique,nouveau processeur ect... car tu payera aussi cher voir plus et tu ne sais pas quelle sera la config du jeu pour le passer enfin c'est mon avis...

    mardi 25 juillet 2006 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    bon ok je te concède un point là... :cli:
    J'abandonne la lutte, tu es trop fort pour moi ! Me reste plus qu' à rassembler les sous pour m'acheter une x-box 360 mais le plus dur ca va être de convaincre mes parents lol !! :D
    Faudrait ptet que j'ouvre un nouveau sujet à ce propos : parents vs star wars : vos solutions...
    Merci quand même et sans rancune ! :craneur:

    mardi 25 juillet 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    T'inquéte pas ! Tu ne la regrettera pas c'est moi qui te le dit !Surtout quand tu pourra jouer aux Star Wars !Tu verra la XBOX 360 est génial niveau graphisme, capacité c'est vraiment de la nouvelle génération ! Je te conseil de prendre la Core Systéme elle coûte 300 euros au lieu de 400 euros et tu n'y perd rien au change à part que ta manette sera avec fil...mais ça c'est rien !
    Et en effet comme tu l'a dit le plus dure cera de convaincre tes parents et pour cela je te souhaite bonne chance et surtout que la force soit avec toi!
    Aller salut ! 8-)

    mardi 25 juillet 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Heu... Désolé, mais même un éxcéllent jeu de ce type ne me fera acheté une xbox360, je ne suis pas contre sur le fait que c'est une bonne platteforme avec de beau graphisme et tout... Mais payer environ 400 €, parce que c'est le prix du pack avec manettes et carte... Il y en a qui dise toujours que c'est 300 € mais sans les accessoires, c'est comme un PC sans souris ni clavier...

    Et puis, sa vous coûte plus cher de changer de console à chaque fois vous savez... Dans 2 ou 3 ans, met à vie qu'une nouvelle sorte de xbox ou une PS4 sortira à un prix tout aussi exorbitant... Et votre 360 et Ps3 ? Vous en ferez quoi ? Au placard car même sur ebay, sa vaudra plus bonbon... Regardez la Ps1 qui coûtait cher à l'époque... Aujourd'hui on les donne presque... Et il n'y a pas que la console qui sera obsolète, et toute la ludothèque que vous aurez obtenu en 3 ans ? Tous les jeux... Vous en ferez quoi ? Comme pour la console...

    Alors qu'un PC, sa vous oblige, certe à remettre un peu de sous tous les ans, mais c'est un investissement sûr, avec un accés internet (même si la xbox aussi), une prise en main plutôt simple (ne me dite pas le contraire) une ludothèque que vous pourrez toujours aprécier (je ressort souvent de vieux jeu et j'y prend toujours un grand plaisir...)

    Alors vous aurez l'impression qu'un PC coûte plus cher, mais ce n'est pas le cas. Une bonne carte graphique qui coûte 300 € aujourd'hui servira honorablement pendant 3 à 4 ans... Ce sera toujours moins cher que changer de console du moins.

    Parce que c'est à cela que sa sert, vous savez... Ces beau jeu... C'est pas pour vous faire plaisir... Sa ils n'en ont rien à faire... Ce qui veulent, c'est le profit, vous faire acheter le jeu et la console (ou les nouvelles pièces...) C'est d'ailleurs pour cela qu'ils utilisent toujours des PC toujours plus performants... Pour vous faire acheter... Ils ne sont pas bénévoles, loin, trés loin de là... Tant qu'il y a des sous...

    Et je suis désolé... En de trés nombreux point, un Pc bien fait donne un bien meilleur rendu qu'une xbox 360... Par exemple Kotor... J'ai la chance d'avoir jouer sur les deux consoles, c'est bien plus beau sur pc que sur la xbox...
    -------------------------------------
    « Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya


    Ce message a été modifié par: jedirevan le 25-07-2006 21:03

    mardi 25 juillet 2006 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Faut un peux arrêter avec KOTOR ce n'est vraiment pas une référence graphique et loin de l'être mais prenons plutôt Republic Commando qui est bien plus beau sur XBOX alors que moi je l'ai sur PC.( jeux vidéo.com sont du même avis que moi )
    Et en ce qui concerne le PC quand vous aurez changer toute la panoplie avec processeur à je ne sais combien ainssi que la carte graphique à 300 euros ou plus , vous aurez l'air ridicule quand vous verrez pas exemple que le fameux Star Wars nextgen ne sortira pas dessus,d'ailleurs vous en avez la preuve avec le futur Indy qui ne sera pas dispo sur PC.
    Une carte graphique pour moi fait maintenant 2 ans maxi et en fontion ce que t'achéte.

    mercredi 26 juillet 2006 - 06:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    areter faut comparer ce qui est comparable avant de dire qu'un jeu est plus beau sur xbox ou sur pc
    je rapel quand meme que chaque pc a une carte graphique plus ou moins puissante selon la motivation du proprietaire et ses finances
    donc la comparaison est faussee si tu a essayer de jouer avec une vieille geforce 3 ou 4
    le probleme est le meme a linverse si tu a la toute derniere geforce 7950 gx2

    pour ma part la meilleure plateforme c'est l'ordinateur niveau console je me suis areter a la ps1 et la nintendo 64
    mare de devoir jongler entre les differentes consoles pour avoir tel ou tel jeu
    je sais pas pour vous mais je suis pas cresus et devoir debourser 300 euro en moyenne par becanne san compter les jeux a plus de 60euros ca la fou mal
    donc on critique les pirates mais dans un sens faut pas s'etonner nan plus

    mercredi 26 juillet 2006 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Tu sais quand tu va dans un magasin et que tu paye 60 euros le jeu tandit que les pirates eux se procurent le même jeu à l'oeuil excuse moi mais c'est vraiment dégueulasse ! :non:

    mercredi 26 juillet 2006 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'aujourd'hui, avec une (ou plusieurs) console de jeux avec ses jeux justement, est un luxe que tout le monde ne peut plus se permettre. Je dit bien plus, car à l'époque, on trouvait des jeux 35, 40 €, aujourd'hui c'est 60 € et on arrive presque au 70 €...

    Et pour en finir sur ce débat sur la piraterie, car c'est un débat qui, je pense n'a pas lieu d'être ici... S'il y a de plus en plus de pirates, c'est parce que de moins en moins de gens peuvent se permettre d'acheter 4 à 5 jeux par mois, on arriverait presque 300, 400 € ! Immagine, c'est le loyer d'un apparte là ou j'habite lol... Même si je quand même contre la piraterie...

    Voilà, c'est une parenthèse que je me permet de fermer lol vue que c'est pas l'endroit.

    Et cody, tu as raison, mais moi aussi, c'est bien là le problème, tout est cher maintenant... Et c'est pareil partout de toute façon...

    Et pour prendre la défense de Kotor... Désolé, mais Kotor I, quant il était sortit, est un véritable bon en avant graphique pour un RPG je précise, car on peut pas comparer un RPG à un FPS par exemple, c'est impossible. Le RPG nécéssite plus de détail, donc des graphique forcément moins rigoureux qu'un FPS... Prend un autre RPG... Heu... Par exemple, Neverwinter Nights de la série des Dongeons et Dragons, aujourd'hui, le moteur aurora je crois, paraîtrait vétuste, mais à l'époque, pour un RPG, c'était magnifique... Lorsque l'on compare un jeu qui à par exemple 3 ou 4 ans, on le compare à d'autres jeux qui ont eux aussi 3 ou 4 ans... Et j'ai des dizaines d'exemple comme cela.
    -------------------------------------
    « Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya


    Ce message a été modifié par: jedirevan le 26-07-2006 12:12

    mercredi 26 juillet 2006 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    J'ai une mauvaise nouvelle pour certain :

    Suite à la mise en ligne de la vidéo de présentation du futur jeu Star Wars Next Gen, et à l'embrasement subséquent des forums et sites Internet à travers le monde (carrément), LucasArts a donné quelques informations pour calmer un peu tout le monde...

    Aussi, voici ce qu'il faut retenir, et ce qui fera taire nombre de rumeurs :


    Le jeu n'est prévu que sur X-Box 360 et PS3


    La vidéo n'a pas été réalisée avec le moteur du jeu !


    La vidéo, destinée aux membres du service Hyperespace, n'est sensée montrer que ce à quoi on peut s'attendre dans le jeu.


    Enfin, selon les informations dans cette même rubrique payante du site officiel, le jeu est prévu pour le courant de l'année 2007 !

    Voilà, c'est tout et c'est un petit peu dommage... Du coup, on a un peu de mal à voir l'intérêt d'une telle vidéo...

    Il est à noter d'ailleurs que la vidéo mise à disposition du grand public a été purement et simplement retirée du site Internet dont on vous parlait la dernière fois : droits d'auteurs et puissace de LucasArts oblige !

    Vous pourrez voir cette artcile sur Star Wars Universe

    jeudi 27 juillet 2006 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    C'est dommage pour les joueurs sur PC, comme je le disais... C'est un jeu que je n'aurais pas donc... Dommage, mais c'est comme sa, une adaptation du moteur sur PC, que ce soit pour ce jeu ou un autre d'ailleurs, aurait été la bienvenue, ne serait-ce que pour sa qualité. Je peut seulement esperer qu'il ne s'agira pas de kotor III... Bien qu'il soit l'un des jeux les plus attendu de la franchise, et du marketing, une tel annonce sur cet plattforme ne pourrait que créer la colère chez tout les PCiste qui ont apprécier les deux premiers opus sur PC...

    jeudi 27 juillet 2006 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    et voila ce que j'essayai d'expliquer c'est que les developeurs de jeu realisent toujours des jeu qui sont reserver a telle ou telle console
    par exemple la revanche des siths sur ps2
    pourquoi ne pas sortir les jeux sur un plus grand nombre de plateformes???
    tout simplement pour insiter les pauvres fans que nous sommes a investir nos economies duremen gagner a la sueur de nos front pour des console hors de prix
    cet esprit puremen economique commence a me lasser

    vendredi 28 juillet 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide