Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar orionchan

    orionchan

    532 Crédits

    Ce vendredi Star Wars Episode I "La Menace Fantôme" a eu dix-huit ans mais avant de célébrer cet anniversaire, prenons un moment pour honorer Margaret Towner, l'adorable amie d'Anakin, qui nous a quitté le 10 Avril dernier à l'âge de 96 ans.

    L'actrice était connue des fans de la saga pour sa tendresse envers le futur jedi et seigneur sith Anakin Skywalker. Elle a partagé une scène avec lui sur Tatooine ainsi qu'avec Qui-Gon, Jar Jar Binks et Padmé dans laquelle elle avertit le jeune Skywalker d'une tempête de sable imminente.  Une deuxième scène a été tournée et devait se passer plus tard dans le film mais cette dernière fut finalement coupée. 


    ( Jake Llyod et Margaret Towner, Star Wars Episode I "Le Menace Fantôme" 1999)


    The Stage lui a consacré un article dans lequel nous retrouvons ceci:

    En 1997 elle s'est rendue à Bray Studio pour être interviewée par George Lucas ( dont elle a admis qu'elle n'avait jamais entendu parlé) pour la partie de Jira dans "La Menace Fantôme". Le résultat a conduit à des conventions Star Wars à travers le pays puis  à des fans demandant des selfies devant sa maison mitoyenne à Twickenham ( qui a été la maison de Ringo Starr dans le film Help des Beatles en 1965).

    En 2013, alors qu'elle est âgée de 93 ans elle retourne derrière les caméras dans le rôle de Edna dans la comédie dramatique Derek. Elle fut à l'époque la plus vielle actrice travaillant en Angleterre, remarquable!


    Enfin, nous adressons nos sincères condoléances à la famille et aux ami(e)s de Margaret Towner , la force sera toujours avec elle même tout là haut.

    jeudi 18 mai 2017 - 14:16 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Académie Sith de Korriban --- On ne sait que peu de chose concernant l'Académie Sith de Korriban, elle fut créée vers -4000 par des Jedi Noirs survivants de la Grande Guerre des Sith. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide