Mark Hamill confirme une ancienne rumeur du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40932 Crédits Modo

    Plusieurs mois avant la sortie très attendue du Réveil de la Force, une rumeur étonnante faisait son bout de chemin à travers de nombreux sites fiables spécialisés dans les spoilers. Il s'agissait du premier plan du film qui aurait du nous montrer la main coupée de Luke Skywalker flottant dans l'espace avec son sabre laser toujours empoigné. Une rumeur que confirme définitivement Mark Hamill sur son compte twitter :

    En entrant dans l'atmosphère, la peau et les os de ma main se seraient mis à brûler et se désintégrer. Le sabre laser qu'elle tenait aurait fini par se planter sur la surface d'une planète inconnue. Imaginez-vous si cette séquence avait été retenue, j'aurais pu DOUBLER mon temps d'écran !

    Pas sur que cette séquence originale aurait plu au jeune public... Que pensez-vous de cette introduction alternative ?



    jeudi 14 octobre 2021 - 13:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dracojo

    Dracojo

    243 Crédits

    une partie de moi aurait vraiment adoré voir ça 

    jeudi 14 octobre 2021 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3839 Crédits

    J'adore l'ironie de Mark Hamill en disant qu'avec cette intro il aurait doublé son temps d'écran ^^

    jeudi 14 octobre 2021 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Oui, d'accord Tookiee: Mark a le sens de l'humour! Quant à la scène elle-même, bof. Je ne vois pas par quel tour de passe-passe le sabre-laser aurait pu se planter sur le sol d'une planète quelconque alors que Bespin est une géante gazeuse. Peut-être un de ses lunes? Mais je ne vois pas comment il aurait pu échapper à son attraction…

    vendredi 15 octobre 2021 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Je dirais que n'importe quoi, même des ewoks,  aurait pu améliorer le film alors pourquoi pas ?

    vendredi 15 octobre 2021 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3340 Crédits

    Moi j'aurai bien voulu voir ça!

    lundi 01 novembre 2021 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide