Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    Alors que seule une poignée de chanceux a déjà pu voir les "Derniers Jedi" dans son intégralité, Disney semble avoir pleine confiance en son film dans la mesure où la société a annoncé cette semaine qu'elle souhaitait que l'Académie des arts et des sciences du cinéma prenne en considération les performances de ses acteurs pour une éventuelle nomination aux Oscars, notamment celles de Mark Hamill pour la catégorie de Meilleur Acteur et de Daisy Ridley pour la catégorie de Meilleure actrice.


    Bien que la démarche puisse surprendre, il est monnaie courante pour les studios de faire du lobbying auprès de l'Académie afin de mettre toutes les chances de leur côté. Rien ne nous dit pour autant que ce démarchage aboutira ne serait-ce que sur une seule nomination.

    Si Star Wars n'est pas forcément la saga à laquelle on pense pour cette cérémonie, il est important de rappeler que lors de la remise des prix en 1978, "Un Nouvel Espoir" avait obtenu 10 nominations pour 7 statuettes remportées, uniquement dans des catégories techniques (Meilleure direction artistique, Meilleur Son, Meilleurs Costumes, Meilleur Montage, Meilleurs Effets visuels, Meilleure Musique et un Oscar pour meilleure performance spéciale). D'autres films de la saga ont également été nommés par la suite mais sans succès, à l'exception d'un Oscar spécial pour les effets visuels du "Retour du Jedi".

    Une nomination dans les catégories reines serait par contre beaucoup plus inhabituelle, malgré les louanges de JJ Abrams qui a déclaré que Mark Hamill méritait amplement un Oscar pour son rôle.

    Imaginez vous l'un des acteurs des "Derniers Jedi" remporter un Oscar pour sa performance ?

    lundi 11 décembre 2017 - 18:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    bien sûr il vont être super lors du film je le sens ils le merriteront

    lundi 11 décembre 2017 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide