Mark Hamill et sa scène avec Carrie Fisher dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    La scène entre Mark Hamill et Carrie Fisher à la fin des Derniers Jedi a été l'un des moments forts du film. Les retrouvailles entre le frère et la sœur ainsi que l'acceptation de leur destin nous a laissés sans voix. Ces retrouvailles sont d'autant plus fortes aujourd'hui suite au décès de l'actrice en décembre 2016


    L'acteur a souvent évoqué une scène forte et émouvante à propos du dialogue Luke/Leia car Luke devait dire au revoir à sa sœur pour toujours et lui a du dire au revoir à son amie Carrie  plus tard, également pour toujours. Il explique:

    "Je ne peux pas regarder cette scène, vous comprenez, je suis totalement sorti du film. Je vais m'en remettre mais elle me manquera toujours, elle est irremplaçable."
    "Elle était NOTRE princesse, elle était une femme et une actrice magnifique, farouchement indépendante et férocement drôle. Elle nous a tous coupé le souffle, avec sa dureté et détermination mais aussi avec sa vulnérabilité. Je voulais qu'elle soit heureuse et ait du succès. Je suis reconnaissant pour les rires, sa sagesse, sa gentillesse et même sa bêtise.[...] Je t'aime Carrie", ajoute l'acteur.

    *

    vendredi 23 mars 2018 - 17:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Scène parfaite ! Sublime ! Je pleure à chaque fois .. terrible de vieillir et de partir ! Et TLJ montre ça en deuxième lecture ! Fort et bouleversant quand on a grandi avec STAR WARS depuis 1977 ! 

    vendredi 23 mars 2018 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Effectivement, bienvenue au club...j'avais 10 ans en 77...

    vendredi 23 mars 2018 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Moi 11 😉

    vendredi 23 mars 2018 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MisterStarWars

    MisterStarWars

    995 Crédits

    J'avoue avoir versé une petite larme au cinéma et là cet article m'en a refait versé une. Elle a rejoint les étoiles 

    samedi 24 mars 2018 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide