Mark Hamill parle du futur de Luke Skywalker rajeuni par IA

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Alors qu'il est en pleine promotion du film "The Long Walk" tiré de l'oeuvre de Stephen King, Mark Hamill vient de donner une interview au Hollywood Reporter durant laquelle les questions sur Star Wars étaient inévitables.

    Lorsque l'acteur est questionné sur l'utilisation de son image après sa mort pour faire revenir Luke Skywalker plus jeune, l'acteur n'est pas aussi catégorique que beaucoup d'autres sur le sujet :

    Ce que vous demandez est difficile à envisager. Devons-nous mettre une phrase dans notre testament pour indiquer qu'on ne veut pas se voir recrée en intelligence artificielle ? J'ai déjà assez de problèmes à gérer avec mon travail actuel pour spéculer sur ce sujet dans le futur. Il y a tellement de questions sans réponses avec l'IA. Nous verrons bien où cela nous mène.

    L'acteur est également revenu sur la raison qui l'a poussé à revenir dans The Mandalorian puis le Livre de Boba Fett après avoir tourné la postlogie :

    Luke avait un début et une fin. Pas de milieu. C'était comme faire une trilogie sur James Bond comme jeune homme voulant faire partie des services secrets, puis s'entraînant pour devenir agent pour enfin obtenir son permis de tuer. FIN.
    On n'a jamais pu voir Luke au sommet de ses pouvoirs. C'était le plus idéaliste des personnages. C'était quelqu'un qui faisait face à l'adversité. Nous n'avions rien vu de cela. Donc quand j'ai eu cette opportunité je me suis dit que c'était merveilleux  !




    mardi 16 septembre 2025 - 18:08 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Droïde serveur SE8 --- Le droïde serveur SE8 était employé dans le casino de Canto Bight (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide