Mark Hamill parle du futur de Luke Skywalker rajeuni par IA

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40962 Crédits Modo

    Alors qu'il est en pleine promotion du film "The Long Walk" tiré de l'oeuvre de Stephen King, Mark Hamill vient de donner une interview au Hollywood Reporter durant laquelle les questions sur Star Wars étaient inévitables.

    Lorsque l'acteur est questionné sur l'utilisation de son image après sa mort pour faire revenir Luke Skywalker plus jeune, l'acteur n'est pas aussi catégorique que beaucoup d'autres sur le sujet :

    Ce que vous demandez est difficile à envisager. Devons-nous mettre une phrase dans notre testament pour indiquer qu'on ne veut pas se voir recrée en intelligence artificielle ? J'ai déjà assez de problèmes à gérer avec mon travail actuel pour spéculer sur ce sujet dans le futur. Il y a tellement de questions sans réponses avec l'IA. Nous verrons bien où cela nous mène.

    L'acteur est également revenu sur la raison qui l'a poussé à revenir dans The Mandalorian puis le Livre de Boba Fett après avoir tourné la postlogie :

    Luke avait un début et une fin. Pas de milieu. C'était comme faire une trilogie sur James Bond comme jeune homme voulant faire partie des services secrets, puis s'entraînant pour devenir agent pour enfin obtenir son permis de tuer. FIN.
    On n'a jamais pu voir Luke au sommet de ses pouvoirs. C'était le plus idéaliste des personnages. C'était quelqu'un qui faisait face à l'adversité. Nous n'avions rien vu de cela. Donc quand j'ai eu cette opportunité je me suis dit que c'était merveilleux  !




    mardi 16 septembre 2025 - 18:08 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide