Mark Hamill parle du tournage du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En pleine promotion du film Kingsman (qu'on vous recommande chaudement après l'avoir vu) où il partage l'affiche avec Samuel Lee Jackson, Mark Hamill est revenu sur son expérience de tournage sur le Réveil de la Force.

    La sécurité autour du film est juste folle ! Ca m'a vraiment surpris je dois l'admettre ! Mais bon j'aime bien les surprises...C'est une tout autre époque maintenant !

    Quand nous tournions la trilogie originale il y avait des journalistes autour du studio pour tenter de nous soudoyer quelques informations. Maintenant je dois demander si je suis vraiment obligé de porter une robe et une capuche qui me cache des pieds à la tête pour me déplacer d'un endroit à un autre dans le studio. On me répond que oui, car il y a des drones qui trainent au dessus de nous. Sérieusement ! Des gens utilisent des drones pour prendre la moindre petite photo !

    Ce qui est intéressant maintenant de mon point de vue, c'est qu'aujourd'hui Star Wars est dans les mains de la génération qui en était fan lors de la sortie des films



    L'acteur ajoute également qu'il a pris beaucoup de plaisir à retourner des scènes à bord du Faucon Millenium. Il a été émerveillé par tous les détails qui ont été reproduits par rapport aux films originaux !


    lundi 19 janvier 2015 - 00:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Le gars est émerveillé de tourner à nouveau dans Star Wars, c'est normal ! lol
    On imagine quand même pas qu'il soit blasé.
    Quand à la sécurité c'est sûr que ça a dû être lourd.
    Enfin, qu'il dise que SW soit dans les mains de ce ceux qui ont grandi avec SW est une réalité qui renvoie à la discussion sur GL qui n'est plus aux commandes.
    En un mot c'est : GLOP !

    lundi 19 janvier 2015 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Hâte de revoir le faucon millénium ! Comme beaucoup, je pense, c'est véritablement mon vaisseau préféré !

    lundi 19 janvier 2015 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En fin de compte il ne dit rien du tout sur le film, juste que c'était fun de jouer dans le Falcon ... On est tous comme lui, être dans le Falcon cela doit être génial !

    lundi 19 janvier 2015 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    il avait pas été laisé avec la première trilogie niveau paiement?
    En tout cas il a bien du négocier son contrat cette fois ^^

    lundi 19 janvier 2015 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide