Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    MintInBox.net nous présente les deux productions de Master Replicas prévues pour 2004.

    Nous aurons le droit tout d'abord à la Médaille de Yavin donnée à Luke et à Han après la destruction de l'Etoile Noire dans A New Hope. Cette réplique sera limitée à 1500 exemplaires dans le monde et sera vendue dans les 100 $.

    Ensuite, il y aura le sabre laser de Dark Maul Battle Worn : version endommagé du sabre puisqu'il sera en deux morceaux. Cette réplique sera limitée à 750 ex., vendue dans les 300 $ avec un Display Case.

    mardi 28 octobre 2003 - 13:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    il semblerai ke les createur de master replicas aient des mank d'imagination: a kan le baton des gardes imperiaux?
    le blaster de boba ou son pack dorsal?
    le fusil de zam wessel?
    la canne de Yoda?
    le baton des tusken?

    kan? kan? kan?

    mardi 28 octobre 2003 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Lexikit, il l'ont déjà fait la canne de Yoda :D

    mardi 28 octobre 2003 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Hein ? Canne de Yoda ?
    Ce n'est pas plutot canne de l'Empereur ?

    Sinon, lexikit, moi j'trouve que ça change de l'interminable série des sabres laser, et au moins, la médaille est au niveau du prix abordable ...

    mardi 28 octobre 2003 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Je trouve idiot d'acheter le sabre laser de Dark Maul coupe en deux pour 300dollars ( quasiment 300euros), soit 150dollars la moitie. Ce serait mieu qu'il le vende entier? Non?? Enfin, c'est mon idee, bien entendu..

    mercredi 29 octobre 2003 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    ils ont deja vendu en entier lol.

    donc là c'est un autre modèle, puis c'est moins cher que les autres car tu as deux sabres pour 300 neuros + 100 neuros frais de port alors que dab tu as un sabre pour 500 neuros + 100 neuros de frais de port.

    donc mieux :) mais trop cher qd même pour moi

    mercredi 29 octobre 2003 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pour dark maul c'est un peu comme pour le seigneur des ano: ils vendent les debris de Narsil ET Narsil reforgée (elendil si je ne me trompe)

    ca fait un peu "relique" pour les admirateur des sith! je vais peut etre etre tenté!

    ce ke je voulais surtout dire c'est k'en ce moment ils ne se foulent pas chez master replicas: il ont juste a couper en 2 leur dernier prototype et a faire une medaille en platre ki sera remoulé! a bravo les comédiens!

    mercredi 29 octobre 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    moué moi je serait peut etre interaisser par la médaille surtt kel resterai dans mes moyen parce que c pas donner ! pi c en koi la medaille?! toc !
    jespere o moin que c pas un truc paint vite fait ki senleve pi fodrai un presentoir avec !

    mercredi 29 octobre 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    moi jaimerai avoir le sabre d'Obi-Wan ds l'ep I ou II :x
    il coute combien neuf???????? 1493835 € ou juste 734626 € ??? :D lol
    et sinon on peut en trouver où d'occasion ( genre 50 € mé c ptet pa possible !! lol )???????
    :help: :help: :help:

    mercredi 29 octobre 2003 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    je crois pas que tu puisses en trouver un a 50€... ou alors, c que tu as vraiment beaucoup de chance.... mais a mon avis, ta autant de chance d'en trrouver un a 50€ que de croiser un jawa en allant au bahut... :roll: :cli:

    enfin, je trouve bete qu'il vende les deux moitiés du sabre de :cops: ...
    si quelqu'un veut bien en acheter un avec moi, on se partage le prix et on se prends chacun une moitié... :craneur:

    sinon il devraient faire des blasters, c bien...et cher... je vois bien celui de leia dans le retour du jedi, ou celui des scout-troopers...comme il est tt petit il devrait pas etre trop cher...enfin, je pense...
    si ca se trouve, dans 20 ans il feront des motojets de l'empire en master replica, avec le moteur et tout et tout... pratique dans les bouchons! :D

    mercredi 29 octobre 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ouiiiiii!

    dark pilou je veux bien partager avec toi!

    et il fodrai ke master replicas s'allie a harley davidson: harley replicas!

    et ils recreraient les swoop bike, les spider bikes des scoutrooper et des clones, ainsi ke la moto jett des lars et le speeder de maul et dooku!!!!


    ca couterai cher mais ce serai vraiment bien! et srtt tres maniable!

    mercredi 29 octobre 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide