Mise à Jour de l'Encyclopédie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40962 Crédits Modo

    Comme chaque semaine voici une mise à jour de notre chère encyclopédie! Et oui ça rédige fort chez le staff et tout ça pour vous! Aujourd'hui l'encyclo compte 860 fiches! Donc voila la liste des dernières fiches postées depuis la semaine dernière :

    Personnages :
    Tharen Bria

    Vaisseaux :
    Transport Evakmar-KDY
    CR 20

    Armements :
    Merr-Sonn Stun Baton
    Merr-Sonn Z2 Stun Baton
    SoroSuub CS-12 Stun Master
    Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets
    TholCorp Neuronic Whip

    Une petite pensée pour Polux qui est malade et dans son lit ;-)

    samedi 14 janvier 2006 - 00:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hockeyleague

    hockeyleague

    382 Crédits

    A présent,plus cultivés nous serons :D Nous réjouires de connaissances aprofondies nous devons. :D ça ma toujours faire rire cette façon de parler biensure je me moque pas hein :cli: surtout pas sur yoda .ciao et que la force sois avec toi. :jedi:

    samedi 14 janvier 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide