Mise à jour pour Battlefront II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    La dernière mise à jour du jeu Star Wars™ Battlefront™ II, en date du 25 septembre 2018, introduit une amélioration du système d’escouade ainsi que du nouveau contenu qui pourrait intéresser les fans de Clone Wars

    Les joueurs peuvent désormais rejoindre leurs amis en ligne plus simplement et plus rapidement. Ceux qui jouent en équipe seront placés automatiquement dans la même escouade. Quant aux joueurs qui sont défaits en pleine mission, ils pourront basculer vers un mode caméra qui leur offrira la possibilité de suivre la progression de leur escouade en attendant d’être ressuscités. 


    La mise à jour permet aussi de mieux prendre en charge les matchs deux contre deux en mode “Confrontation de Héros”.

    Pour ce qui est des nouveautés, des personnages bien connus des fans de Clone Wars débarquent finalement dans le jeu. Il s’agit des membres du 91ème Corps de Reconnaissance Mobile ainsi que ceux du 104ème Bataillon de l’armée de la République que l’on a pu rencontrer à plusieurs reprises au cours de la série.

    Composé d’éclaireurs, le 91ème Corps de Reconnaissance était mené par le Commandant Maréchal Neyo et avait pour symbole un cercle rouge traversé par une épée blanche. Le 104ème bataillon, aussi connu sous le nom de “Wolfpack” était pour sa part dirigé par le Commandant Wolffe et était reconnaissable au loup qui ornait les armures de ses membres. 

    Pour plus de détails sur la mise à jour, visitez le forum officiel du jeu Star Wars™ Battlefront™ II. 

    Jouez-vous régulièrement à Battlefront II ?

    vendredi 28 septembre 2018 - 12:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    J'y joue régulièrement mais il faudrait qu'ils y travaillent mieux... avec quelques nouveautés mais plus souvent! 

    lundi 08 octobre 2018 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide