Mise à Jour : Section Livres
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Voici la nouvelle Mise à Jour de la Chronologie des Livres (lien supprimé car non accessible) effectuée tout au long du mois d‘Août.
Ci-dessous, découvrez en détail les modifications.
Légende :
En Vert : Fiche Ajoutée
En Bleu : Fiche Modifiée
En rouge : Titre de la Série- Knights of the Old Republic (Comics)
Kotor #32 : Remplacement de la Couverture Provisoire par la Définitive.
Kotor #35 - Clone Wars Episodes (Bandes Dessinées)
Jedi, Clones et Droïdes : Passage en Mode Vf. Remplacement du Titre Vo par le Vf. Ajout du Titre Vo. Remplacement de la Couverture Vo par la Vf. Remplacement de l’Éditeur Vo par le Vf. Modification de la Date de Sortie. Remplacement de la Série Vo par la Vf. - Dark Times (Comics)
Parallels - Coruscant Nights (Romans)
Patterns of Force : Modification de la Date de Sortie. Ajout de la Couverture. Ajout du Synopsis. - Le Pouvoir de la Force (Bandes Dessinées) : Passage en Mode Vf. Remplacement du Titre Vo par le Vf. Ajout du Titre Vo. Remplacement de la Couverture Vo par la Vf. Remplacement de l’Éditeur Vo par le Vf. Modification de la Date de Sortie.
- The Force Unleashed (Romans) : Ajout du Synopsis. Remplacement de la Couverture Provisoire par la Définitive.
- Rebellion (Comics)
Rebellion #16 : Remplacement de la Couverture Provisoire par la Définitive. - L’Héritage de la Force (Romans)
Trahison : Remplacement du Synopsis Traduit par le Synopsis de Fleuve Noir. Remplacement de la Couverture Vo par la Vf. Ajout du Traducteur. - Legacy (Comics)
Alliance
Legacy #27 : Remplacement de la Couverture Provisoire par la Définitive.
Legacy #29
Legacy #30 - The Clone Wars (Comics)
The Clone Wars #1
The Clone Wars #2
Shipyards of Doom
Crash Course - The Clone Wars (Romans)
The Clone Wars
Wild Space
No Prisoners
Si vous constatez des erreurs ou que vous avez des remarques, n’hésitez pas à contacter l’un des deux responsables, en l’occurrence Padmeia ou moi-même! - Knights of the Old Republic (Comics)
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney