Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Précédement annoncé le prochain pack de 4 figurines aura pour thème la bataille au dessus de la fosse de Carkoon. Ce pack contiendra un nouveau Han Solo prisonnier et une réédition de 3 gardes de Jabba, le tout livré avec le canon de la barge.
    Une meilleure photo de ce pack vient de paraître, pour la voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 07 janvier 2004 - 11:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    en effet elle est pas mal han a une expression bizzare par contre

    mercredi 07 janvier 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi je ne trouve pas ce pack tyres tres interessant car il me semble que les figurines sont assez mùal faites....surtout Han Solo!!!!
    C'est dommage que ce pack aie ete bacle!!!!

    jeudi 08 janvier 2004 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    bof moi je le trouve tres mal fait se pack !

    jeudi 08 janvier 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    elle est cool ta photo mais ou tu les trouves ca fais plusieurs fois que j'en vois stp :help:

    jeudi 08 janvier 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    super la photo :jedi:

    pour la trouver bin sur un site!

    surl lequel j'en sais rien ou peut etre que si :cli:

    vendredi 09 janvier 2004 - 06:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Moi je trouve ce pack trés décevant!
    Les gardes de Jabba sont la réédition d'une Cinemascene d'il y a 3 ans je crois, le cannon est celui du Deluxe avec Leia en POTJ seul le Han semble (?) nouveau.

    Bref je commence perso en avoir marre qu'Hasbro essaie de nous refourguer ses stocks en utilisant des nouveaux packagings.
    Mais bon c'est que mon avis.

    vendredi 09 janvier 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide