Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Quand on mélange les figurines réalistes d'Hasbro et les caricaturales à souhait de Playskool on obtient la gamme Jedi Force! Cette gamme est un véritable compromis entre les deux types de figurines!
    Très bien détaillées et originales, ces figurines en charmeront plus d'un et moi le premier! On retrouve par contre l'ajout d'acessoires très fantasistes avec les figurines. Mais c'est justement cette fantaisie qui leur donne tout leur charme! Bref je vous laisse les admirer :




    Cette première gamme sera disponible en Octobre! Prix : inconnu!

    jeudi 01 juillet 2004 - 00:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    COOL, c'est trop!
    C'est figurine sont vraiment belle! J'aime bien le look caricature! Trop......(vous avez compris)
    Vivement qu'elles sortent!
    C-3po est bien fait....

    jeudi 01 juillet 2004 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OrzoSken

    OrzoSken

    431 Crédits

    Sérieusement, je ne les aimes vraiment pas ces figurines...

    C'est du n'importe quoi, on avait déjas assés des Playskool. Ils vont trop loin la!

    jeudi 01 juillet 2004 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    arrete c trop drole et trop bien fait

    jeudi 01 juillet 2004 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    moi j'aurais pas utilisé le mot :génial!^^

    marrant peut-etre

    jeudi 01 juillet 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Vraiment délirante ces figurines, mais a mon avis c'est plus pour atirer les tous petits et les faire basculer dans l'univers Star Wars.
    Sinon j'adore Vador, il est pétant de rire, mais par contre le X-Wing est vraiment moche mais bon moi je dis que c'est fait pour les tres petit.
    ;)

    jeudi 01 juillet 2004 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je trouve le X-wing sympa, ainsi que Vador mais je n'irais pas jusqu'a me les acheter pour ma collec.
    Par contre je les offrirais peut-etre a mon filleul, lol !!!

    jeudi 01 juillet 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaahh!!! Vador est a mourir!!!! il est superbe!!!!

    vraiment j'adore!!! bon les accesoires, c pour els petits et je suis pret a perier que ca sortira courant septembre....en meme temp qu'autre chose....de circulaire.....en forme de galette...mais qui se mange pas......mais se regarde (bon cleui ki voi pa jpeu rien faire pour lui)

    jeudi 01 juillet 2004 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) bof
    ce genre de de figurine c pas trop mon truc mais par contre j achete le vador des k il sort c le seul qui est bien ;)

    jeudi 01 juillet 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Personnellement j'adore ce genre de figurines star wars. Ces petites carricatures sont extras, très bien faites. Cela donne une autre vision de star wars, après les figurines de clone wars. Tout comme lexikit j'adore le dark vador ainsi que le chewbacca. Les vaisseaux eux aussi sont très originaux. Merci pour ces images.

    jeudi 01 juillet 2004 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je trouve très marrantes aussi ces figurines, elles ne prennent pas les personnages au sérieux sans être des caricatures et fourmillent de bonnes idées... Je me déguiserai en filleul (j'en ai déjà la taille !) pour en acheter certaines ! :cli:

    jeudi 01 juillet 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Mdr, moâ aussi, j'aime bien, c'est amusant... mais de là à aller me les acheter au grand complet^^!
    J'aime bien le X-Wing, et DarkVador est pas mal non plus....

    jeudi 01 juillet 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreD8TesT

    maitreD8TesT

    261 Crédits

    moué amusante mais je ne les achéteré pas je préfère le réalisme. cela n'empèche pas qu'elles soient bien faitent mais ce style n'est pas pour moi!!!!!

    jeudi 01 juillet 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    :D :D elles sont simpas ces figurines, enfin même si elles semblent s'adresser directement aux tous petits !!

    quand je pense, qu'il ny a pas si longtemps, certains se moquaient du X-Wing de Hasbro !!!!

    jeudi 01 juillet 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je suis surpris par ces figurines et je n'aime pas trop le style. Soit on fait du réaliste, soit on fait de la caricature, mais le mélange des genres n'est pas à mon goût... :roll:

    jeudi 01 juillet 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Ces figurines sont vraiment très marrantes et sont plutot pas mal réussites mise à part le X-Wing qui me parait très compacté si vous voyez ce que je veux dire. Cela dit je suis de l'avis de Kit-Fisto ces :jed: figurines sont surement dédier aux petits pour les faire attirer dans le monde de Star Wars ce qui pourrait expliquer le X-Wing :aw: compacté. :r2:

    jeudi 01 juillet 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben jtrouve pas que ce soit un melange de genre:

    ca reste de la caricature avec des articulations c'est tout!

    jeudi 01 juillet 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    MON preferer c le X-wing, il est trop mimi, il me fait craker et g trop evie de lacheter !!

    jeudi 01 juillet 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    hihi ca c des belles figurines !!!! tro ptdrrr c bien marrant!!!!

    jeudi 01 juillet 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Personellement elles ne me plaisent pas! C'est pas trop mon style je préfére quand c'est réaliste. Quoi que Dark Vador :o n'es pas mal du tout.

    jeudi 01 juillet 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar natpfan1

    natpfan1

    881 Crédits

    je trouve ces figurines très laides et je ne risque pas de les acheter.

    certaine remarque comme "c'est fait pour les petit" sont judicieuse ms ca suffit pas pour que ca me plaise.

    c'est vrai que le vador est marrant ms nan.

    vendredi 02 juillet 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Ben moi j'adore, elle sont vachement cool ces figurines quoi... un peu d'humour est toujours bon à prendre... :cli:

    Salut marilynmanson. (c'est cool de voir un fan de Manson sur le site)

    vendredi 02 juillet 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca nous change des figurines lissées qui ne sont pas toujours très belle... Au moins celles-la n'ont pas la prétention de l'être. Juste celle d'être... "sympas". Et elles le sont, ça c'est clair ! Personnellement j'aime beaucoup le Vador mais je préfère Chewie ! Par contre les accessoires sont vraiment moches, particulièrement le XW et les sabres laser. ^
    Quant à ceux qui pensent qu'elles sont faites pour les tout-petits... je serai curieux de connaître la proportion de "tout-petits" dans les futurs acheteurs. Soyons sérieux, c'est surtout les collectionneurs de tout poils qui vont se ruer dessus, pas les gosses, y a tellement de jouets mieux que ça pour les enfants qui ne connaissent pas starwars !

    vendredi 02 juillet 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hydenock --- Cette espèce d’arbre vivait sur la planète Aderaan (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide