Nouveau Fan film !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    ah booo!! le site yé po fini

    samedi 07 septembre 2002 - 13:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    je sais pas si ca viens de moi, ms j'arrive pas a acceder a ton lien simon

    samedi 07 septembre 2002 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2002-09-07 13:58, solusar a écrit:
    je sais pas si ca viens de moi, ms j'arrive pas a acceder a ton lien simon



    normal que tu ne puisses po accéder au site, il y a une erreur sur le lien... voici l'adresse correcte de l'Ordre Sith (qui m'a été fournie directement par mon ami Ludovic Siou ;o) : http://ordresith.free.fr/[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    samedi 07 septembre 2002 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2002-09-07 15:00, Little_Darth a écrit:


    Le 2002-09-07 13:58, solusar a écrit:
    je sais pas si ca viens de moi, ms j'arrive pas a acceder a ton lien simon



    normal que tu ne puisses po accéder au site, il y a une erreur sur le lien... voici l'adresse correcte de l'Ordre Sith (qui m'a été fournie directement par mon ami Ludovic Siou ;o) : http://ordresith.free.fr/[addsig (lien supprimé car non accessible)]



    normal que ça merde... qd on envoie un post, des caractères erronés sont ajoutés automatiquement !!!!!!!!!! (comme ici [addsig]) Vive l'automatisme aveugle... lolololol

    voici l'adresse à nouveau : http://ordresith.free.fr/

    J'espère que cette fois, tout sera correct...

    samedi 07 septembre 2002 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    ben voila cette fois sa marche

    samedi 07 septembre 2002 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    super je pren tou les fan film moi :)

    samedi 07 septembre 2002 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide