Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Comme chaque semaine, le site officiel nous offre un nouveau look:

    Cette semaine, Padme Amidala et Anakin Skywalker version bataille de Geonosis durant l' épisode II.

    Un dessin très classique mais pas pour autant laid.

    vendredi 28 mai 2004 - 11:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Il est plutôt réussi mais s'il reste un classique. Mais bon je trouve qu'au niveau des yeux c'est pas très réussi, je sais pas si c'est la nuance de couleur ou certains traits, mais y a quelque chose qui cloche. Mais ça n'engage que moi.

    vendredi 28 mai 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oui c vrai l'image n'apparait pas "sereine". Les traits de Anakin sont trop tirés. Ca gâche un peu.

    vendredi 28 mai 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Classique certes, mais magnifique. Je le trouve trè très beau (surtout qu'il y a Padmée qui est très très belle). Il font vraiment de suprebes fonds pour le site.

    vendredi 28 mai 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Bof j'aime pas, chuis déçu là ... Le site m'a habitué à des thèmes beaucoup mieux faits ...

    vendredi 28 mai 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    bof! la scène est très bien mais les deux perso ont l air vachement fatigué!
    et puis c'est une impression ou ils ont mis du collagène sur la bouche à Padmé?

    vendredi 28 mai 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :D C'est vrai que le dessin n'est pas terrible surtout les tetes d'anakin et padme il feront mieux la prochaine fois et que la force soit avec vous :-d

    vendredi 28 mai 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    il est simpat le nouveau look mais je me demande qui est sur la foto où on voit un oeil rouge?

    vendredi 28 mai 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: Pas très réussi comme nouveau look cette fois-ci mais bon le prochain sera surement meilleur !! :mace:

    P.S : darkbane64 : le soit disant oeil rouge que tu as aperçu n'en est pas un ce n'est que le ciel (une sorte de nuage) mais bon c'est vrai qu'à la première impression ça à l'air un oeil mais bon s'en ai pas un regarde bien !! 8-)

    samedi 29 mai 2004 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    tres tres beau dessin certe un peu classique mais bon on peu pas tout le temps leur demander de faire original

    samedi 29 mai 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_Pallpatine

    dark_Pallpatine

    294 Crédits

    je trouve ke ce dessi n'est pas tro bien réussi, :non: *
    bon dacor je peu pas en fair auten, mé je pense que sur tt lé dessin fé sur notre saga préféré, il i a u mieu koi!!
    :-d
    D.Pallpatina

    samedi 29 mai 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Merci pour l'info lexikit ! Le site officiel a un actuellement un super look, peut-être pas très original (comme il a déjà été dit) mais vraiment réussi. :jed: :pk:

    samedi 29 mai 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haikhelifi

    haikhelifi

    282 Crédits

    pas mal :perso2:

    samedi 29 mai 2004 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon ben je vais me faire incendier.
    Je trouve ce dessin superbe, et si il à un rendu particulier c'est parceque c'est un effet d'estampe de toute beauté.

    mardi 01 juin 2004 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide