Nouveau Look du site officiel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Après le sublime Mandalorien, voici le plus grand de tout les Sith, j'ai nommé Dark Vador!

    Après les premières photos officielles de sa première apparition chronologique dans Revenge Of The Sith, Vador est sous le feu des projecteurs.

    Derrière lui, la seconde Etoile Noire, et une partie de la flotte des Destroyers impériaux.

    Un Vador tout en puissance, dans toute sa grandeur...sublime..parfait!

    Pour les inhabitués du site officiel, le look, c'est ici .

    vendredi 30 juillet 2004 - 13:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Certainement l'un des plus que j'ai vu, Vador en impose vraiment sur ce dessin. Il semble tout puissant, majestueux,etc....

    vendredi 30 juillet 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    C'est beaucoup mieux que celui d'avant je trouve
    Là ça me rappelle vraiment la première trilo avec le terrible vador qui me fesait peur ( j'était petit ) :o

    vendredi 30 juillet 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ben-skywalker

    Ben-skywalker

    776 Crédits

    vous pourriez faire pareille sur anakin web, en fond d'image, ce serait mieux qu'un ptit bout de padme, ou le bout d'un sabre laser.

    vendredi 30 juillet 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :o Super géniale ce nouveau look , l'empire en force avec dark vador en tete parfait un super dessin super look et que la force soit avec vous :o

    vendredi 30 juillet 2004 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    ...grandiose, sublime, terrifiant...! :o
    du vrai Dark Vador!
    Superbe!

    vendredi 30 juillet 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et voila, on le tient le plus beau look depuis la création du minitel lexikit :cli: . Car très sérieusement, ce look est l'un des plus beaux, si ce n'est le plus beau, de tous les look que j'ai vu. Le personnage le plus connu de star wars, dans un posture très sobre, mais qui lui va comme un gant. Son sabre allumé, sa flotte derrière lui, l'étoile noire, bref, l'empire. Le dessin est très fin, pas surchargé du tout, il est donc très agréable à regarder. C'est le contraire de celui de Fett, le précédent, ou l'on voyait beaucoup de détail, et même du texte. J'adore ce look, merci beaucoup.

    vendredi 30 juillet 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: Ce nouveau look est vraiment sublime !! :mace: Il montre vraiment la grandiose et la puissance de Vador !! Vraiment super !! Rien à dire de plus !! :o

    vendredi 30 juillet 2004 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pour moi le plus beau look ets le tout premier de cette forumle de SW.com:

    c'etait vadore tiré d'un comics empire je crois: sur un fond bordeaux, il avait la tete baissée, triste bref parfait!

    vendredi 30 juillet 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Vraiment sublime ctte image !!! Darth Vader est vraiment un des personnages le plus sublime de Star Wars !!!!!

    vendredi 30 juillet 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    j'aime beaucoup!! très belle image!! :amour: :o

    vendredi 30 juillet 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Beau, magnifique, sublime, merveilleux... c'est simple mais c'est tout notre univers en une image.

    vendredi 30 juillet 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    jénial céte images elle et trop bélle je la préfére a la dérniére qon a u

    vendredi 30 juillet 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    tres belle image surtout que dark est mon perso favori comme beaucoup de monde il est magnifiquement modelise

    samedi 31 juillet 2004 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Magnifique présentation!!! Dark Vador est tres réaliste sur cette image et l'armée de l'Empire est bien représenté derrière le seigneur Sith.

    dimanche 01 août 2004 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide