Nouveaux Screens du jeu ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits Modo

    Voici plusieurs screens pour le nouveau jeu de ROTS.
    On peut y voir Anakin contre Dooku et Mace Windu mais également Obi Wan en train mettre hors d'état de nuire un Magna guard! Balèze Obi Wan!

    Pour voir les screens cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !

    mercredi 23 février 2005 - 17:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Hum , de bien belles images qui laissent prédire un bon jeu en perspective. J'en profite pour dire que tous ceux qui possèdent un PC, il y aura bien une version PC. Plusieurs personnes me l'ont confirmé et j'ai une totale confiance en elle... Donc enlever les mouchois, préparer les 55€ pour le 05/05/05!

    mercredi 23 février 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    je les ai deja vu elle sont réussi je confirme meme que j'en avait proser une actu mais elle n'est pas parue mais bon c'est po grv en tout cas l'iamge avec anakin et obi-wan sur le volcan est super 8-)

    mercredi 23 février 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    et d'apres lucas arts sa sort que sur ps2 et xbox dc je ne coit pas que cela sortira ur pc quand pensez vous ?

    Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite: utilise la fonction modifier en bas de ton message initial pour rajouter quelquechose. Lex
    -------------------------------------
    recherche un maitre jedi pour ce qui veulent un padowan contacter moi je suis libre !!!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 23-02-2005 20:39]

    mercredi 23 février 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ca a l air pas mal mais j espere que ca sera sur pc sinon les graphismes auraient pu etre mieux
    je me demande si on prendra parti pour anakin et les siths ou les jedi :-d

    mercredi 23 février 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Eh Ragnos :cops: .....ce jeu sera sur PC :D et X-BOX, :D il me semble :refl: !

    mercredi 23 février 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Mais si que le jeu sortira sur PC, c'est évident !! :-d
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: darkobiwan le 23-02-2005 19:15]

    mercredi 23 février 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous, car le jeu épisode 1 la menace fantome m'avait réellement déçu. Et les images que je vois la n'arrangent en rien mon sentiment d'inquiétude quant au jeu que lucasart va nous proposer. Non mais c'est vrai, regardez moi ces graphismes, c'est pas joli joli, il faut se rendre à l'évidence. Anakin sur la première série de photo est vraiment mal fait, ses yeux sont tellement gros qu'ils prennent pratiquement la moitier de son visage. Quand on voit les performances des consoles nouvelles génération et des PC, je trouve que les graphisme sont limites, comparé à un vrai jeu tel metal gear solid, et pourtant, lucasart possède les moyens de faire de très bons jeux. Donc j'espère au moins que le gameplay renforcera l'intéret du jeu. Mais bon, c'est connu, les jeux sous license star wars se vendent toujours bien, même s'il s'agit d'un jeu très moyen, preuvent en est la série de jeux sur PSone et PS2 (quoi que bounty hunter m'a laissé une bonne impression). En même temps il ne s'agit que de photos, c'est comme les figurines, elles sont très belles sur les photos (normales, il y a une selection pour faire bonne impression) et ensuite dans le commerce on peut trouver qu'elles ne sont pas belles du tout, pour les jeux c'est pareil lol, mais inversement, les images sont pas très belles, mais ce ne sont que des captures d'écran, et puis un jeu video ne réside pas que dans les graphismes, il y a aussi le gameplay et l'histoire, mais à ce sujet, je me fait pas trop de soucis lol. Donc bon, coté graphismes on a vu beaucoup mieux, ensuite, il faut essayer.
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et mickvador.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 23-02-2005 19:17]

    mercredi 23 février 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3643 Crédits

    ya pa de mots pour décrires ces images elles sont toutes simplements sublimes :amour: :amour: :amour:

    mercredi 23 février 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    c'est tout bonnement super mais au faite sortira t'il sur pc :amour: :refl:

    mercredi 23 février 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Je tien malheuresement a annoncé au personne ki espere ke ROTS sortira sur PC que IL NE SORTIRA PAS SUR PC
    Voila la preuve
    http://www.gamespot.com/xbox/action/starwarsepisodeiii/index.html?q=st... (lien supprimé car non accessible)
    Eske vs voyez PC ??? eh bien no, et je nai vu aucun autre site ki annonce ROTS sur PC

    jame---->je ne c pas si tes amis se foute de toi mais je te le dit je suis desolé il ne sortira aps sur PC
    -------------------------------------
    Someday, I will be the most powerfull Jedi ever

    -Anakin à Padmé, Episode 2

    [Ce message a été modifié par: jangO_fett1 le 24-02-2005 01:58]

    jeudi 24 février 2005 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    encore heureux qu'il sort pas sur pc ! parce qu'il ils avait OSER me sortir des graphisme comme ca sur pc, j'aurais crié au Blaspheme^^

    plus sérieusement, je suis perplexe, car autant certain screen son beau, autant d'autre sont HORRIBLE !

    prenez par exemple le screen ou Mace Windu croise le fer (enfin, le laser^^) avec Anakin.... le bras droit de mace est disproportionné ! on dirait un singe qui attend sa banane.........

    ensuite le screen ou Obi acheve un droide au sol (juste a coté) ou peux voir que le bras tendu de Obi souffre enormement du même phénomene.....


    prions pour qu'ils corrige, parce que la, c'est du passable........... je me demande parfois si les gens regarde les screens avant d'hurler "magnifique"...........

    jeudi 24 février 2005 - 03:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Heureusement, pour celui la on l'aura sur une console nintendo, sur la DS en plus

    jeudi 24 février 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est bien mais il me semble que ces photos ont déja paru sur une autre actualité à partir du site de Lucasarts. :-d

    vendredi 25 février 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Le jeu va être top comme le film quoi :) :( :-a

    vendredi 25 février 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ce jeu a l'air genial, comme tous les jeux star wars,
    sinon pour repondre a t'as question, non il ne sortira pas sur pc, desole

    dimanche 27 février 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Yosh Calfor --- Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide