Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    dommage que cela soit pour l'hyerspace cela avait l'air plutot sympa
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré ! :amour: :amour:

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 29-04-2005 09:17]

    vendredi 29 avril 2005 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Igor

    Igor

    509 Crédits

    C'est énervant quand on a pas lhyperespace mais ça avait l'air quand même vachement bien !!! :r2: :ple:

    vendredi 29 avril 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Raah, j'ai pas Hyperspace et même sans lire de spoiler, j'en était sûr que R2 se faisait des battle droid lol!

    vendredi 29 avril 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    dommange tant pis mince bon encore quelques jours et voila rots

    vendredi 29 avril 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Trop fort ce petit droide , une idéee de génie comme dab , intelligent ce R2

    vendredi 29 avril 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je le disais et je le redit c est dommage que c est sur hyperespace j aimerais bien la voir , mais a l air etre bien d apres les descrisption

    vendredi 29 avril 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    je vois vraiment pas l'interet de ce genre de news ???????????? :pens:

    vendredi 29 avril 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    Le 2005-04-29 17:37, stael21 a écrit:
    je vois vraiment pas l'interet de ce genre de news ???????????? :pens:


    sa sert a prévenir les membres de HS de la publication des nouvelles BTH et je vois toujours pk il yen qui poste a chaque BTH: ouais j'ai hyperspace je suis décu
    alors qu'il a déja u comme meme 80 bth environ

    vendredi 29 avril 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-04-29 17:37, stael21 a écrit:
    je vois vraiment pas l'interet de ce genre de news ???????????? :pens:



    Et ben ça sert a décrir un minimum l'image pour les gens qui n'on pas l'HP p'tit malin.....c'est clair?

    vendredi 29 avril 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Et ben ça sert a décrir un minimum l'image pour les gens qui n'on pas l'HP p'tit malin.....c'est clair?



    Non pas trop, tu as des actions chez Lucas ??? :roll: c'est vrai que la description de l'image vaut une news...... :roll: ...... ..................................avec le peu d'info et d'images que l'ont voit sur le net....... :D

    je crois que pour le prix que les menbres payent : ils ont quand meme l'idée d'aller voir ce qui se passent sur le HS.

    Soit..... :o :x

    vendredi 29 avril 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Tu as vraiment rien compris toi déja il se fait ...... a traduire pour se qui ont pas HS en plus si c'est pour se faire engueler comme tu le fait

    samedi 30 avril 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba_Fett09

    Boba_Fett09

    149 Crédits

    Waw, elle me fait marer, il pourait devenir jedi ce p'tit R2 ^^.

    samedi 30 avril 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide