Nouvelle boutique AnakinWeb (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27545 Crédits

C'est un bon début pour renflouer les caisses...
    Mais où sont les T shirt et les String AW?
    `
    Nostagie quand tu nous tiens. :D

vendredi 06 juin 2008 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13712 Crédits

Oui à quand un T-shirt , moi petit nouveau sur AW j'aimerais bien avoir un T-shirt !! Pour le string ça ne m'intéresse pas trop !!^^ :D

vendredi 06 juin 2008 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38916 Crédits Modo

T'inquiète 3PO, c'est juste pour les femmes.
    M'enfin, faut avoir une certaine ancienneté pour comprendre le gag.

Et c'est pas Sèv qui contredira ^^

samedi 07 juin 2008 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16592 Crédits

Je vois une pub pour Oxo, c'est associé à Anakinweb ?

samedi 07 juin 2008 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27516 Crédits

Je n'ai vu ni bics, ni T-Shirt, ils sont où?

Il y a un moment qu'il n'y a plus eu de nouveauté dans la boutique, dommage.

lundi 09 juin 2008 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

hypertonyk

23806 Crédits

Le 2008-06-07 22:26, waren a écrit:

Je vois une pub pour Oxo, c'est associé à Anakinweb ?

C'est pas associé à anakinweb, c'est associé à Steredenn prod.

lundi 09 juin 2008 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide