Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Après les Hasbro classiques, les Unleashed et les Playskool voici une toute nouvelle ligne de figurine très stylée...peut être trop même! Ces figurines sont disproportionnées avec une impression d'être taillée au couteau. On aime ou on aime pas! Personnellement j'adore, je les trouve vraiment originales!

    Cliquez ici pour voir celle d'Anakin Skywalker et pour voir celle de Darth Vader!

    mercredi 19 janvier 2005 - 18:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je savais que tu étais bizard Seb, mais au point d'aimé ces imondices...bon si tu veux les acheter libre à toi...mais les payes pas 10€ de plus qu'elles ne le valent (petit clin d'oeil au PCE)! :D

    mercredi 19 janvier 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    pas d'accord avec toi jedibothan , ces figurines sont exellentes !
    Ca fait un peu soldats comme position , je veux dire , tres tres forts
    -------------------------------------
    °Contrebandier
    °Vendeur D'epices

    [Ce message a été modifié par: Mercenary le 19-01-2005 18:54]

    mercredi 19 janvier 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Vraiment speciale les figurines, c'est un mélange des mega-actions et des maitres de l'univers !!! surtour skywalker avec son gros point doré :o je me réjouis de voir leur packaging !

    mercredi 19 janvier 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    personnelement j'adore, vador est sublime et franchement anakin est pas super! mais vador! olalalalala!!!


    faut etre brancher pour aimer ses figurines :cli:

    mercredi 19 janvier 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    elle ressemble a des caricatures
    c'est comme les clone wars sa ressemble aux dessins animés

    mercredi 19 janvier 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Ahah ! Je le savais !

    Hellboy est dans la famille d'Anakin :D

    mercredi 19 janvier 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ces figurines sont tres laides

    Pourrais-tu à l'avenir argumenter un peu plus pour donner aux autres inscrit de rebondir voir d'adhérer a ton point de vue.....merci. Lex
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: lexikit le 19-01-2005 21:59]

    mercredi 19 janvier 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-01-19 19:10, lexikit a écrit:
    personnelement j'adore, vador est sublime et franchement anakin est pas super! mais vador! olalalalala!!!


    faut etre brancher pour aimer ses figurines :cli:




    >D'accord avec toi anakin a une drole de tête

    par contre Vador Ya rien à redire trop extra super méga cool

    :-d :evil:

    jeudi 20 janvier 2005 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12998 Crédits

    moi j'les aime bien ! elle ont un style nouvo, un peu agressif... et j'aime ca ! lol
    en tout cas, c'est tjs mieux ke les playskool...

    jeudi 20 janvier 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Cette nouvelle série est vraiment bizarre !!!
    Autant Vador est sympa, mais pour Anakin, j'ai du mal.
    Faut voir si a l'avenir ils vont développer d'autres persos dans cette série, mais je ne pense pas que ce sera de futurs achats.

    jeudi 20 janvier 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeditalia

    jeditalia

    1178 Crédits

    Que c'est laid !! Vraiment je ne suis pas sûr de vouloir les acheter ces monstres. Il est trop musclé, il a une petite tête...pas terrible je trouve. Bref, à chacun ses goûts !!

    jeudi 20 janvier 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits


    Le 2005-01-20 10:32, natpfan a écrit:
    moi j'les aime bien ! elle ont un style nouvo, un peu agressif... et j'aime ca ! lol
    en tout cas, c'est tjs mieux ke les playskool...




    c'est vrai que comparé aux playskool il n'y a pas photo !!
    je préfère ça...

    vendredi 21 janvier 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide