Nouvelle photo de Yoda version Kotobukiya

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Juste pour le plaisir des yeux, une photo du pack Yoda version Kotobukiya :



    Pour tous les fans de Koto, comme moi, ça donne envie n'est-ce pas?

    mardi 14 décembre 2004 - 00:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Tu trouves vraiment que cette maquette est jolie toi ? Moi non ! Enfin chacun ses goûts non ???? A mon avis, ça doit quand même coûter cher, non ?

    mardi 14 décembre 2004 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Nym, elle à été "retouchée"...moi je pense que je vais peut être me laisser tenter!!!


    ;)

    mardi 14 décembre 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    je pense qu'elles ne sera pas tres cher au us elle esy annoncée a 45$ environ donc pour l'europe elle devrait avoisiner le meme prix ou du moins dans des endroits comme toys palace.
    en tout cas elle est tres belle et fera partie de ma collection !

    mais voici un lien qui va vous faire frissonner de plaisir :

    alors attakus n'a qu'a bien se tenir !

    www.starwars.com/collecting/news/2004/12/news20041213.html (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 14-12-2004 12:42]

    mardi 14 décembre 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Quand il est monté : je le trouve vraiment superbe, d'ailleurs je l'ai deja résérvée. Concernant le prix, il est un peu moins cher que tout les autres koto. en tout cas sur le site officiel.
    Vivement qu'il arrive en europe. 8)

    mardi 14 décembre 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    trop de la balle
    c'est moi qui l'est vu en premier nan jrigole
    elle est a construire ???
    :refl:

    mardi 14 décembre 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    moi je le trouve trop beau..:woo:

    mardi 14 décembre 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    J'ai jamais trop apprécié Koto mais là elle est bien je trouve !

    mardi 14 décembre 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    j'aime bien les kotos et puis cette figurine n'est pas trop mal sauf que son système de construction je ne le trouve pas très pratique.
    si je devais mettre une note je mettrai 8/10 ou 16/20 je suis assez sympa non?


    -------------------------------------
    je suis le droïde de protocole le plus fan de star wars!!!

    [Ce message a été modifié par: TC-14 le 14-12-2004 16:27]

    mardi 14 décembre 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Possedant déja deux Koto ( Boba et Jango) , et bien que trouve cette statuette pas mal ( par rapport aux premiers clichés que nous avons pu voir, y a pas photos !!), je ne pense pas qu'elle fera partit de mes prochaines acquisitions.
    Si sa taille est satisfaisante et si, surtout, son prix est interessant, pourquoi pas... :refl:

    mardi 14 décembre 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Anivader1:

    "Elle est à construire???"

    Bé oui, c'est le principe des kotos!!!

    Le visage est vraiment trés réussi, il exprime vraiment les traits et l'expression du yoda otc!!!!!!!!!LE VRAI YODA


    ;)

    mardi 14 décembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    Tu trouves vraiment que cette maquette est jolie toi ? Moi non ! Enfin chacun ses goûts car on ne peu pas la piendre ? ça doit coûter cher,?

    mardi 14 décembre 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Tu n'aimes pas, ok je comprend car comme tu dis chacun ses gouts!!!

    Mais me dis pas qu'elle ne ressemble pas au Yoda de l'OTC, ou alors regarde LA trilo...beaucoup prêchent la prélo au détriment de la trilo classique!!!!


    ;)

    mardi 14 décembre 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jeanus

    Dark_Jeanus

    177 Crédits

    par rapport à certaine figurine de 8_) , je la trouvre assez bien réussi et surtout bien précise. Je vais certainement me laisser tenter par cette petite beauté afin de completer une collection personnelle déja bien garnie.

    samedi 25 décembre 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide