Nouvelle section du site officiel (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7306 Crédits

    :pk: Enfin une section gratuite lol, j'ai remarquer ca tout à l'heure et je la trouev superbe, tout est vraiment bie,n a part uen chose qui est la meme ds presque tout les Sites officiels c'est que c'est en Anglais, puisque c'est un site ofiiciel de George$Lucas, il devrait faire une version Francaise. Merci pour l'info Starseb :mace:

    mercredi 22 octobre 2003 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    et bien, apres essai des jeux lol, je doit avouer qu'il y a de quoi se divertir! je conseil a tlm d'allez faire un tour, c sympas..............


    merci starseb! :eplos:

    jeudi 23 octobre 2003 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    Cette partie du site officiel est intéressante, on y trouve de bonnes choses. Le jeu "Planetary Forces Game" est assez sympa. A voir donc.
    Mais comment se fait-il que Mr George$ Luca$ a décidé d'en donner l'accès gratuitement ? Serait-ce pour nous appâter en vue de la mettre payante d'ici quelques semaines ? :D mdr.

    jeudi 23 octobre 2003 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    joruus > c'est âs impossible ce que tu dis la. il se peut que GL la mette payante une fois qu'il verra que beaucoup de gens aprécient cette section. enfin bon, j'espère pas.

    sinon moi aussi je trouve que c'est une bonne section. mais comme l'a dit obiwan7, il serai quand bien que gl decide de mettre son site avec une traduction française, depuis le temps. bon, et bien merci starseb pour cette info, je ne l'avais pas remarqué. 8-)

    jeudi 23 octobre 2003 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    oh joie!j ai vu le mot gratuit ayant un rapport avec le grand Georges!Serait ce une hallucination ou un coup savament monté?
    En tout cas c est cool(meme si ca ne dure qu un temps),et puis pour traduire on a deja un avantage,c est un univers que l on connait suffisament quand meme! :-d ...

    jeudi 23 octobre 2003 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide